Aller au contenu

Tampons galerie "OLD"


fdr

Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Non mais c'est des ventouses noires ou grises que tu avait ?

car sur une cox normalement c'est carrément sur les gouttieres .... !!!!

Tu dois avoir une galerie de voiture française genre aronde !!! non !!!

Tu peux pas nous mette une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je sais pas si cela va t'aider mais voilà la photo de ma galerie OLD que j'ai vendu depuis. Elle était fixée par les deux tiges avec retour au niveau des portières et elle reposait sur les 4 patins que tu vois en photo. Ces derniers était en caotchou très dur d'environ 25mm d'épaisseur pour un diametre de 5/6cm. Je sais pas si les patins était d'origine mais ça marché super bien.

Photo de la galerie

old1.jpg

Photo des barres de fiaxtion et des patins

old2.jpg

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe galerie !

;)

les caoutchoucs devait être gris je pense !

un truc pour dépanner tes embouts caoutchoutés manquants !!!!

des Embouts caoutchouc pour béquille (Cannes anglaises) ils existe plusieurs Ø

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

D'abors chez "BAUDON" il n'y a rien :( c'est un fabriquant bonjour le prix!!!!

"Sale-price" Voilà ce que je chercher une vrai photo de

tampons d'origine.

Car je vais avoir une galerie mais sans les tampons.

Maintenant je sais quoi chercher. :D

Si quelqu'un avais d'autre infos je suis toujour preneur.:rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue une petite annonce sur (demande moi en mp) il donne une galerie de 4 cv ...

9 niort 25/04/06 donne pour amateur vieilles voitures galerie 4CV (de 1957) avec tampons et attaches Auto-Moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Speed Shop

    Car Concept

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...