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Tampons galerie "OLD"


fdr

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Non mais c'est des ventouses noires ou grises que tu avait ?

car sur une cox normalement c'est carrément sur les gouttieres .... !!!!

Tu dois avoir une galerie de voiture française genre aronde !!! non !!!

Tu peux pas nous mette une photo ?

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Salut

je sais pas si cela va t'aider mais voilà la photo de ma galerie OLD que j'ai vendu depuis. Elle était fixée par les deux tiges avec retour au niveau des portières et elle reposait sur les 4 patins que tu vois en photo. Ces derniers était en caotchou très dur d'environ 25mm d'épaisseur pour un diametre de 5/6cm. Je sais pas si les patins était d'origine mais ça marché super bien.

Photo de la galerie

old1.jpg

Photo des barres de fiaxtion et des patins

old2.jpg

Sylvain

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Superbe galerie !

;)

les caoutchoucs devait être gris je pense !

un truc pour dépanner tes embouts caoutchoutés manquants !!!!

des Embouts caoutchouc pour béquille (Cannes anglaises) ils existe plusieurs Ø

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Merci à tous

D'abors chez "BAUDON" il n'y a rien :( c'est un fabriquant bonjour le prix!!!!

"Sale-price" Voilà ce que je chercher une vrai photo de

tampons d'origine.

Car je vais avoir une galerie mais sans les tampons.

Maintenant je sais quoi chercher. :D

Si quelqu'un avais d'autre infos je suis toujour preneur.:rolleyes:

@+

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j'ai vue une petite annonce sur (demande moi en mp) il donne une galerie de 4 cv ...

9 niort 25/04/06 donne pour amateur vieilles voitures galerie 4CV (de 1957) avec tampons et attaches Auto-Moto ;)

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    • le bus est un import UK, j'ai payé pour une grosse révision en France avant d'en prendre possession en avril. Les culbu sont censé avoir été fait, ainsi que vidange etc....malheureusement, je l'ai récupéré avec une bobine défaillante, la synchro des carbus à l'ouest et quelques fuites d'huiles aux caches culbu et goujons de plaque de vidange...rien de bien méchant. depuis j'ai tout remis en ordre mais je ressent quand même un manque de puissance malgré tout un pote possédant un Split avec quasi la même config (sauf double carbu) l'a essayé et à confirmé un manque de peche du mien...pour les claquement , c'est arrivé plutôt progressivement. config: 1600 SA, double weber ict 34, allumage électronique compufire et échappement vintage speed
    • J y ai pensé mais mon combi est bas et je vais des fois dans les bois.  Donc j ai peur de la décapiter 💀 
    • Hello, Jantes: 4J15 (déport non inscrit🤷‍♂️) Pneus: 165/80R15 Fusées décalées. Si j'ai bien compris, ce type de fusées génère un décalage des roues de 1,5cms vers l'extérieur ce qui explique certainement mon problème. Je ne pourrai pas prendre de photos avant la semaine prochaine.  
    • Il ne me semble pas entendre autre chose que les culbuteurs, les as tu réglés récemment ? Avec ta paire de carbu, tu ne devrait pas manqué de puissance. c'est arrivé progressivement ? d'un coup ? quelle est ta config ?
    • Merci beaucoup, tu n'urais pas un schéma des 2 (lave-glace et dégivrage) merci.
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