Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous ! j'aurais voulu savoir si le tow bar que l'on trouve dans le commerce est valable pour un 181 de 71 ou si il faut faire des modifs ! j'ai déja vu des 181 tractés par un tow bar donc ça doit etre possible mais on m'a dit le contraire !? alors que penser ? merçi pour vos remarques !:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J'ai moi-même rapatrié mon 181 de 1971 (quelle coïncidence) depuis le Sud vers le Centre avec un TOW BAR et il n'y a aucun souci.... C'est le même que pour les Cox's 1200-1300!

Le tout étant de respecter un minimum le code de la route!!!! (quoique j'ai bien pris l'autoroute avec!!!! mais faut il s'en venter?)!

Je me suis fait doubler par une camionette bleue (Gendarmerie), et ce Tow bar a attiré l'attention des 4 gendarmes qui étaient à bord, mais aprés inspection visuelle tout en me doublant (sur une 2x2 voies) ceux ci ne m'ont même pas arrétés!!!! COOL!

Ce petit périple de 600 kms s'est passé sans aucun probléme et je peut même te dire qu'avec un bon véhicule tractant c'est comme sur un rail!!!!

Allez bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...