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claquement


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alors je vous explique c un 1500 impossible de le demarrer l'ordre des fils d'allumage sur la tete de delco es t 1-3-4-2 mais dans le sens des aiguilles d'une montre je n'arrive pas a le faire peter par contre dans le sens inverse des aiguilles ils broute j'arrive meme a le monter dans les tour mais par contre gros CLAQUEMENTS j'ai peur aider moi pour moi claquements ca veux dire soupape qui reste en bas et qui claque contre piston ou alors connaisser vous le remede ou estce une erreur de ma part

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Sauf si l'AAC a été decalé au remontage il y a aucune chance que les pistons tappent les soupapes au demarrage d'un moteur d'origine ou alors il y a une soupape bloque en position ouverte.

comme te l'a dit speedy ton ordre d'allumage n'est pas bon. Attention au retour de flamme par le carbu

A+

Eric

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enleve la tete de delco,munis toi d'un tournevis testeur,tournes ta poulie et arretes toi quand la lampe s'allume,ca doit correspondre a une encoche sur la poulie du vilo,le doigt d'allumeur pointe vers les cylindres 1-2

quand ta lampe s'allume et que tu tombe sur le repere de poulie vilo,c'est que tu es sur le cylindre 1

remet ta tete de delco,branches tes cables en commencant par 1 puis 4 puis 3 puis le 2

si ta lampe s'allume pas au cylindre 1,tourne legerement l'allumeur jusqu'a ce que la lampe s'allume,reserre le et demarre

bien sur,ensuite,paufine ce reglage a la lampe strobo

@+

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merci tous

par soucis et surtout par peur j'ai quand meme deculasser et verifier mes chemises bon rien a signaler a part un cylindre qui a priori ne brule pas bien le carburant (reste) g une culasse qui a mon avis a ete changer en piece d'origine car elle a le sigle vw et audi frappe

pour les fils de bougie c comme la foto ou l'inverse?de plus vous pensez que cela ferai claque a tel point ke je croyais ke ca tapais contre kelke chose (ca m'a rappeller quand j'avais peter une biele sur une corolla) j'ai pas de jeu dans le sens de monter -descendre mais un petit jeu en lateral idem pour les 4

post-37164-144551726349_thumb.jpg

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salut

enleve la tete de delco,ton doigt doit pointer vers un trait sur l'allumeur (ce n'est pas toujours le cas mais sur un allumeur comme le tiens,ça doit etre le cas)

as tu essayer au moins avec une lampe temoin?

ne branche pas au hazard car soit tu ne demarre pas,soit tu demarre mais ca tourne pas rond soit c'est bon.

c'est pas long,pas dur a faire

je vois ton pseudo totophe27,tu es du 27?si c'est le cas,on pourrait se voir je te montrerai en detail

@+

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bon bah helas j'ai trouvé: un poussoir qui m'a l'air dur n4 et le meme cylindre piston qui a du prendre l'eau au stockage chemise avec un debut de rouille et plus de chrome degouter!

va faloir refaire tous ca avant THENAY ca va etre chaud!!(j'aurai du l'ouvrir cet hiver trop confiance en la personne qui me l'a vendu

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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