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Achat Vehicule HORS CEE


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Est-ce que tu as regardé les anciens messages ?

Les documents sont les mêmes que pour une vente normale en Europe... certificat d'immatriculation du véhicule et certificat de vente (tu peux utiliser le modèle français ou le rédiger sur papier libre en y reportant les mêmes informations).

Jerome

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oui, j'ai regardé, mais rien ne correspondant à la situation...

+d'infos ...

Donc vehicule provenant de l'est... vendu à une personne en france qui possède le certificat de dedouanage, le papier provenant de VAG, le certificat du vendeur... par contre il ne possède pas la CG du pays d'origine...

Ce vehicule est donc a vendre sans papiers, juste pour la pièce, à moins de .... (autocensure)

JE pense donc qu'il est impossible de recupérer la CG d'origine et par consequent d'etablir une carte grise francaise normal....

j'ai raison?

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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