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Argus Coccinelle 1945?


Yann

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Pour répondre à helishwa-heishu, concernant son ovale:

J'ai eu une ovale immatriculée le 2 Mars 1953, et fabriqué en Février de la même année. Comme toi, une simple ovale, pas zwitter, ni rien de plus que toutes les ovales de mars 53.

Elle vaut le prix d'une ovale selon son état, mais rien de plus.

Ce n'est pas une perle rare, juste une ovale fabriquée avant Mars 53 pour pouvoir être mise sur le marché le jour du lancement de celle-ci.

Mon ex a été fabriqué le 3 Février 1953, ce qui d'après le recensement en fait la plus vieille ovale de France.

Mais comme depuis qu'elle m'a quitté, elle n'est plus d'origine ......

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ah les vw fantômes...........

je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois.

de toute façon, réelle ou sortie de l' imagination, une '45 ne peut pas avoir de cote officielle: pas de chiffres précis de production.

si elle éxiste, tant mieux. Sinon, tant pis, on aura parlé d'un "loup de mer"!

et si elle est à vendre, il vaut mieux ne pas avoir d' oursins dans les poches, car pour la maintenir ou la remettre dans son état originel, y a du temps à passer, et des €€€€ à dépenser...........

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Au risque de choquer: 45 ou 51...mouais et alors ! Quite à mettre 50.000 euros je préfère les mettre dans une autre voiture beaucoup plus prestigieuse et agréable !

L'année ne change rien au côté populaire de l'auto...

Ce n'est que mon avis !

Cela étant...le "c.." qui vient de marquer cette phrase est capable de vous tenir le discours contraire demain matin ! C'est ça aussi la passion !

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Au risque de choquer: 45 ou 51...mouais et alors ! Quite à mettre 50.000 euros je préfère les mettre dans une autre voiture beaucoup plus prestigieuse et agréable !

L'année ne change rien au côté populaire de l'auto...

Ce n'est que mon avis !

Bah, c'est à dire qu'un modèle de pré-série rare comme celle-ci ou encore une 356 A ancienne et fabriquée quasiment dans la confidentialité vaut son pesant de lingos,

en revanche quand je vois des ovales (relativement courantes sur le marché/ état stock et sain) au prix beaucoup plus élevés qu'une 1500 de 66-67 Stock (phares inclinés ), complète et tout aussi, voire plus rare,

ya comme un manque de logique au regard du marché actuel et de ce que l'on peut y trouver... ;)

Sans parler du gain de confort, des extras ou options éventuels.

Après tout est affaire de goût et de trip, je comprends tout à fait l'esprit du puriste (génération split essentiellement), dans le même état d'esprit que moi d'ailleurs.

nous sommes d'accord...

ce sont juste les freins à câbles qui m'embêtent...;)

c'est déja short avec des tambours alors...

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Au risque de choquer: 45 ou 51...mouais et alors ! Quite à mettre 50.000 euros je préfère les mettre dans une autre voiture beaucoup plus prestigieuse et agréable !

L'année ne change rien au côté populaire de l'auto...

Ce n'est que mon avis !

Cela étant...le "c.." qui vient de marquer cette phrase est capable de vous tenir le discours contraire demain matin ! C'est ça aussi la passion !

salut mon petit JF,

moi avec 5O OOO je m'envois en l'air a 250 Km/h

Flashé au radar par un ATC au sol grace a un code transpondeur

:D

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Exact Ledoyen, le premier numéro de série d'ovale est 0454951 (site vintage vw france), il correspond a tout début fervrier 53 donc.

mais j'ai aussi entendu une date mi mars 53 pour la premiere ovale ?! Il faut que je retrouve cette info.

Pour répondre à helishwa-heishu, concernant son ovale:

J'ai eu une ovale immatriculée le 2 Mars 1953, et fabriqué en Février de la même année. Comme toi, une simple ovale, pas zwitter, ni rien de plus que toutes les ovales de mars 53.

Elle vaut le prix d'une ovale selon son état, mais rien de plus.

Ce n'est pas une perle rare, juste une ovale fabriquée avant Mars 53 pour pouvoir être mise sur le marché le jour du lancement de celle-ci.

Mon ex a été fabriqué le 3 Février 1953, ce qui d'après le recensement en fait la plus vieille ovale de France.

Mais comme depuis qu'elle m'a quitté, elle n'est plus d'origine ......

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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