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Quelqu'un peux m'informer de la qualité et du rapport qualité/prix de ces kits. Problème éventuel de mise en place lors montage ???? Ajustement nécessaire ???? trucs et astuces ???? Enervement à prévoir ????

Je vous explique, l'ensemble de mes joints de tour de vitres latérales droites et gauches sont bien abîmés.

1ère soluce : tous les changer, mais çà coûte très cher et même bien adapté, il y a toujours des imperfections et fuite d'air, si bien sûr ce n'est pas des infiltrations d'eau !!!

2ème soluce : remplacer simplement par kit 1 glace car le coût est plus abordable et cela présente mieux aussi pour une 1302 de 71 look que je souhaite à l'avenir faire en style German Look !

J'attends votre aide et vos réponses sur le sujet.

D'avance merci à tous.

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salut

alors moi j'ai acheté ma premiere cox (1302) avec un kit 1glace, ce n'est donc pas moi qui l'ai monté mais je me suis penché sur le sujet car ya des ptit soucis!!

alors déja si vous prenez le kit 1 glace, n'oublié pas de prendre les 2 arret de porte qui vont avec car une fois la porte fermé si vous avez les arret de porte d'origine vous ne pourrez pas baisser votre fenetre de plus de 5 ou 10 cm!!

ensuite vous vous apercevré que certe la fenetre descend mais pour la remonter c'est autre chose, en effet, le sabot qui tiens la glaçe n'est pas prévu pour le kit 1 glaçe se qui fais qu'en remontant la vitre, celle ci va basculer vers l'avant et se bloquer, il faudra donc replacer la vitre avec ces mains puis actionner la manivelle en mm temps!

voila les 2 gros soucis rencontré je pense le plus fréquemment par les possésseur de kit 1 glaçe, si certain on réussi a corriger les défauts et que les vitres descende et remonte correctement je veux bien connaitre leur montage

merci d'avance

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Salut,

Pour le kit 1 glace il existe 1 sabot + grand donc plus de problème de vitre qui se bloc quand tu la remonte. Je ne me rappel plus qui le vend mais cet article a été présenté dans les pages de Super VW mag dans les news(souvent page 10)

Jam

:D

PS: J'ai retrouvé le VW mag qui en parle, c'est le n°187 (mars 2005). Ce nouveau support pour les vitres de "kit 1 glace" est proposé par Mécatechnic (03.20.26.26.33) au prix de 29 euros (je ne sais pas si c'est l'unité ou les 2)

Voilà

A+

Jämal;)

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mes joints de tour de vitres latérales droites et gauches sont bien abîmés.

1ère soluce : tous les changer, mais çà coûte très cher et même bien adapté, il y a toujours des imperfections et fuite d'air, si bien sûr ce n'est pas des infiltrations d'eau !!!

Avec un kit une glace, ça ne pourra qu'être pire.

Les kits vendus dans le commerce sont bien sûr de l'adaptable, et sont loin de la qualité et de la facilité d'utilisation de vitres d'origine. Pour ma part, plus jamais, sans parler de l'utilité du déflecteur, bien pratique sur long trajet.

Pour moi, plus jamais un kit une glace!!!

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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