bert Posté 20 avril 2006 Partager Posté 20 avril 2006 ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
type34 Posté 20 avril 2006 Partager Posté 20 avril 2006 salut regarde au niveau de la trappe d'acces aux cables dans la poutre centrale les numeros se trouvent juste à cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lemononck Posté 20 avril 2006 Partager Posté 20 avril 2006 le no de ch est sur l elargissement du tunel en dessous de la banquette arriere salut lemononck belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 20 avril 2006 Partager Posté 20 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combidevon Posté 20 avril 2006 Partager Posté 20 avril 2006 Sur le mien je les ai comme nous indique 68KG et a nouveau juste au dessus comme sur une cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
winch8 Posté 20 avril 2006 Partager Posté 20 avril 2006 sur le mien idem 68KG, mais difficile a lire vue la mauvaise qualité de la frappe A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2hot4U Posté 20 avril 2006 Partager Posté 20 avril 2006 Au même endroit que les coccinelles sur le mien .... soit sur le haut du tunnel du châssis entre la trappe de visite et le frein a main. on le distingue là sur le haut de l'image Trappe du châssis a l'arrière et derrière Triple frein a main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
luvy68 Posté 20 avril 2006 Partager Posté 20 avril 2006 salut sur le mien lm1c c g sovra de cote comme 68KG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jp16 Posté 19 mai 2006 Partager Posté 19 mai 2006 tiens je remonte ce post Au controle technique ils ont ecrit "Frappe a froid sur le chassis : controle impossible" et ca passe comme ca qu en pensez vous vous les initiés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protocox Posté 19 mai 2006 Partager Posté 19 mai 2006 Ca ne pause aucun problème, tu peux faire ta cg sans soucis, tu auras juste l'inscription sur le compte rendu du CT mais rien de plus.... @ plus. Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jp16 Posté 19 mai 2006 Partager Posté 19 mai 2006 ses fameux n° sont ceux de VW de l origine du chassis de la cox ? merci :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
calaghan Posté 19 mai 2006 Partager Posté 19 mai 2006 salut, sur mon bug, ce sont les numéros de la cox d'origine qui a donné son chassis, frappe d'origine et 11f1 MODas-tu les plaques constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protocox Posté 19 mai 2006 Partager Posté 19 mai 2006 beaucoup restaient avec la frappe du n° du véhicule donneur, pas de soucis, mais tu as une plaque constructeur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jp16 Posté 20 mai 2006 Partager Posté 20 mai 2006 sont ou le splaques constructeur ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protocox Posté 20 mai 2006 Partager Posté 20 mai 2006 Théoriquement rivetées sur la coque à l'intérieur sur le flanc coté conducteur à l'avant.... Soit une seule plaque LM ou 2 plaques, celles de la cox "donneuse du chassis" et la plaque LM... @ plus. yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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