Aller au contenu

Toto Allias Hot Maquette


hotmaquette

Recommended Posts

D'abord bonjour à toutes et tous, étant tout jeune sur le forum.

Tite présentation, je suis le webmaster du site et forum Hot Maquette, je tape un peu de tout et pas mal d'air cooled..

Plusieurs de mes réas sont passées dans VW Mag suite à mes participations aux derniers VW Nat de Thenay ou j'ai glanné keks prix maquette.

Bref voila mes air cooled.

Ovale Low Rider présentée dans le numéro 200 de VW MAg

dscn00663wv.jpg

Ovale Custom :

dscn004415yr.jpg

Drag Taz Racer, top 20 Thenay 2005

dscn00019ga.jpg

Combi Hot Maquette

dscn00426au.jpg

Vous pouvez les retrouver avec mes autres réas sur

http://hotmaquette.free.fr/

Voila pour le moment, j'ai en cours un combi split pick up et plusieurs autres prévues pour le prochain VW NAts.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur F4E.

Je connais ton forum et je vais souvent y taper un oeil, je n'y poste pas car on peut pas être partout à la fois :D

Vraiment top tes maquettes, propre, classe, tout bon quoi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je traine depuis un long moment sur hot maquette et suis bleufé par toutes ou presque les réa postées.

Je poste les miennes aussi de temps en temps,meme si je sais que je ne leur arrive pas a la cheville,comme toto,maquettedecox..............,mais il y a aussi beaucoup de remarques positives et des rubriques d'aides que j'aprécis egalement!!!!!!!!!!!

Allez y faire un tour,vous ne serez pas decu de la visite,mais prévoyez plusieurs heures,voir jour pour tout voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...