Aller au contenu

Choix assurance?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais assurer mon Baboulin dans une compagnie autre que la mienne (Macif) qui ne me propose pas ce que je recherche.

Le Bab roulera environ 2000km (maxi), je souhaiterais une couverture au tiers, il y a une vingtaine d'années j'avais une Jeep M201 assurée chez Auto verte mais aujourd'hui je ne sais vers qui me tourner, ce qui m'emmène à vous demander vos avis pour profiter de votre expérience en la matière.

J'ai le bonus plein pot + prime dans ma compagnie actuelle, un garage et ce serait pour un usage trajet - promenade.

Merci à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de voir du coté des assurance collection (retro.........), l'usage est "restrictif" , c'est a dire trajet promenade sauf si tu prend l'option trajet travail occasionel, pour tout ça j'en avais pour 100euros pour mon bus de 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dal et merci.. en effet j'ai aperçu le bandeau sur le site et les ai appelé, un tiers identique à celui de la Macif avec trajet travail occasionnel pour 45 euros / an, rien à voir avec les propositions de mon assurance actuelle.

J'ai demandé un devis + contrat par courrier.

Cette compagnie est elle partenaire du site et si oui propose t'elle des réductions de tarif aux membres?

Toujours ouvert à d'autres avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a une distinction importante entre l'assurance au 1/3 et l'assurance collection au 1/3 qui n'assure que pour l'usage loisir promenade. C'est ce qui explique la différence de prix importante et c'est d'ailleurs probablement ce type de contrat que tu recherches. A toi de comparer les tarifs des assurances spéciales "collection" sachant que certains assureurs généralistes (pas le tien apparemment) proposent également ce type de contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kads, ton commentaire rejoint ma demande de départ.. ce que je voudrais en fait ce sont des adresses et éventuellement commentaires, je suppose que nombre d'entre vous sont assurés de cette manière?

Je fais des recherches de mon côté mais il me semblais que j'étais au meilleur endroit qui soit pour poser cette question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...