Aller au contenu

filtre a air central pour doubles carbus


Recommended Posts

apres avoir vu le prix d'un kit filtre a air central dans les shops allemand:mad: ,j'ai décidé de le fabriquer moi méme.Aprés avoir cherché un filtre a air rectangulaire qui ne soit pas trop volumineux(306xsi),j'ai fabriqué la boite a air par rapport aux dimensions du filtre dans un morceau de tole qui passé par la et l'entrée d'air est fabriqué avec un vieux stinger qui allait partir a la ferraille.j'ai façonné une tole pour remplacer les filtres du kit CB,souder deux morceaux de tube pour relier les carbus au filtre central par l'intermediare de gaines de chauffage et le tour et joué.

Prix de revient :15euros.:D

pour voir les photos,allez sur mon blog: http://blogs.aol.fr/fredcabrio62/moncabrioletvw1302ls la 1302 jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ce filtre ,le blog ausi d ailleurs est tres sympa .

peu tu mettre tes impressions au niveau sonore entre filtre 'classique' et ton filtre maison

ps:un post est deja ouvert a ce sujet,il aurait peu etre fallu le mettre a la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis passé ce week end chez bugart qui m'a dit être en cours d'etude pour fabriquer lui même de kits filtre à air central double carbu en aluminium pour un prix bien inferieur aux kits deutch.

Quand on connait la qualité des ses créations en matière de pieces perfo entre autre, on peut se réjouir d'avance.

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...