Aller au contenu

Engle FK7 ses carractéristiques


Recommended Posts

salut a tous,

je cherche les caractéristiques de lAAC engle FK-7, d'apres un magazine techinique français, sa durée a 1.27 serait de 244° et sa levée a 9.06 a la came mais dans ce livre il a eu certaines erreur d'ecrite!!!

alors si l'un d'entre vous connait le diagramme de cet AAc je suis interressé.

merci BadDen's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans plus tard...

avec un échappement 1-1/2", des culasses avec le potentiel suffisant , des culbus 1.4 et 2 double corps de 40 en buses de 32 mm,  possible d'avoir 120ch environ.

Pas une P max à un régime très élevé mais avec un moteur qui prend des rpms quand même.

C'est un modèle assez plein et pour un 1915cc c'est raisonnable avec une plage de régime pas trop haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, CeltiK a dit :

 C'est une config classique, mais jamais vu de passage au banc. D'où ma question. Merci Loïc.

Je viens de faire mes "cartons" En 2009 déjà 9 ans... j'avais passé mon 1776 :

- FK7 - 1.4 - 35.5x32 - merged - 40DRLA buses 32 "sortie de garage" sans réglage fin ca donnait 103,5cv@5980 tr/min avec 146NM de couple.

radikal.thumb.jpg.8a6b8ac38c2174b84ed164cae815bf64.jpg

 

Pour ses 10 ans je pense le repasser au banc cette fois avec le turbo, sans avoir modifié la config autrement qu'en ayant baissé le RV légèrement avec un semi-hemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...