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moteur t3 dans t2


fortalamo

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Ah ah! En lisant j'ai eu un doute, j'ai cru que tu voulais installer un moteur de Variant ou de Notch dans ton BayWindow!!

Le CJ et le CU sont assez proches. Quelques différences toutefois :

- La barre de soutien va être différente;

- le câble d'accélérateur arrive sur le côté droit du moteur, et non à gauche, donc il va peut-être falloir le rallonger;

- Le branchement électrique est légèrement différent, en particulier au niveau de l'allumage (surtout s'il est électronique sur le CU);

- Les tôles de tour du moteur sont vraiment différentes.

Je crois que j'ai fait le tour!

Bon courage

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Donc impossible à faire ou pas ?????

Non, pas du tout, c'est même assez simple, étant donné qu'il y avait déjà un Type 4 avant.

Il faut donc garder la barre de soutien du CU, et faire une petite adaptation pour la fixation sur le châssis.

En ce qui concerne les tôles, le mieux que tu puisses faire c'est redécouper tes tôles du CU et faire un mix avec celles du CJ pour les adapter au mieux et offrir le plus d'étanchéité possible par rapport à la chaleur du pot.

Comme je le disais précédemment, pour le câble d'accélérateur, tu fais juste une rallonge, et le tour est joué.

On a connu plus compliqué, comme modif!!

Allez, bon courage!

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  • 17 years later...

Salut, non en effet .

Mais pour avoir un T3/T25 équipé d'un 2L CU et connaitre le Combi bay .

Cela se fait, c'est surtout une question de tôle moteur qui n'est pas tout à fait identique niveau compartiment moteur .

Il faut faire un mix de tôles et barre…

 

 

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