Aller au contenu

cox 67 millésime 66??


burninghead

Recommended Posts

merci pour toutes ces infos, il y a tout ce que je cherche sur les différents liens, super. Par contre je croyais que les découvrables n'existaient que sur les gros montants et pas aprés(absents sur la cote flat4). De plus que pensez vous des kits découvrables vendus sur le marché pour ajouter sur une berline, il parait que c est pas terribles, d'autant plus que ça fait quand meme une grosse modifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non Kads, ce ressemble bien a un bloc optique d'origine VW! Ont voit assez nettement les stries de repartition du faisceau lumineux. Mais c'est evident ce n'est pas le montage d'origine, pas plus d'origine que les jantes ainsi que les enjoliveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici qques photos d'une 1500 de '67 modele europeene .

http://charlie48ida.skynetblogs.be/?date=20060212&number=7&unit=days

- jantes 4 trous

- freins a disques av

- type 11H pour 1500 (sur les photo c'est un 1600 neuf double carbu pas d'origine)

- capot specifique '67

- ect ....

sinon pour les poignees de portes a partir de mars ou mai '66 (sait plus) ressemblent a celle des '67 (mais pas la meme "fonderie") .

pour ce qui est des clignotants sur l'aile, hella propose des "repro" de super qualite .(je ne sais pas si on peux vraiment appeler ça des repro car c'est fait par le constructeur selon les plans d'epoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...