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avez vous deja vue


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salut,

achetez dimanche dernier sur un marcher au puce

une boite "PERSAVON"

la boite comprend deux savons, et une pub vw avec un numéro a l'intérieur pour gagner une vw 1200/1300

année 1970

connaissez vous ou avez deja vue cette objet

merci a++

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Non je ne la connais pas, mais il y en avait une similaire avec l'huile L _ _ _ _ _ r à la même époque.

et je me rappel avoir cherché a la poste avec ma maman celle que j'avais gagné ; une majorette ! ;)

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salut

il y a deux savon a l'intérieur plus le ticket avec le numéro perdant je pense.

la boite etait ouverte ,en très bon état vue le temps passer au fond d'un placard.

le jeu était proposer par VOLKSWAGEN FRANCE SA et LESIEUR - COTELLE SA

avis aux collectionneur pensez y quand vous faites les puces, brocantes ou vides grenier

le jeu était aussi sur des bouteilles LESSIEUR, AUREA,et sur des flacon de MIR ROSE

du 14 octobre au 31 décembre 1970

dommage que l'on ne puisse pas faire un petit retour en arriere

a+++ fred

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Ben oui c'etait l'huile Lesieur moi aussi

mais je voulait pas la nomer !!!!!

par contre j'ai trouver un tas de pubs sympa sur les cox ..là. ;)

vraiment trop fort ce 2 hot 4 you on se demande quand est ce qu il dort!!!!! il est peut etre pas humain!!!allez 2 hot t es demasque!!!!!on sait que tu as les cheveux blancs!!!!et que petit tu te lavais au persavon(c est du siecle dernier ca!!!):D :D par contre moi j ai mieux!!!!si le sondage est interessant je vous dirais quoi.......que c est que j ai dans ma vitrine....:D
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    • Mouais.. Trois jours pour changer un embrayage, heureusement que je bosse pas pour un patron et/ou des clients, je suis clairement pas rentable! Mais bon j’en ai quand même profité pour régler d’autres trucs, et puis j’ai pris le temps de faire ça proprement, de mettre un coup de propre là-dessous, de gratter mes boîtes de chauffage et de les repeindre, pareil pour la grande barre d’attelage et deux trois autres bricoles. Au passage j’en profite pour conseiller à ceux qui veulent s’éviter de devoir gratter, poncer et repeindre de la ferraille rouillée à cause d’un coup d’extincteur à poudre bleu d’investir dans un extincteur Co2… Parce que cette poudre est vraiment TRÈS corrosive et j’ai pu voir son travail en profondeur là où je n’avais pas pu nettoyer l’année dernière. Bref, j’ai essayé de faire au moins pire et de prolonger la survie de mon ptit camion! Ha oui, j’ai aussi retiré la tôle pare feu pour voir dans quel état était le réservoir et les manchons sur le tube de remplissage et les tubes de mise à l’air. C’était tout propre là-dedans! Rien à signaler, à part le fait que le gros manchon caoutchouc qui relie le réservoir à la goulotte de remplissage était plus long que celui que j’avais commandé. Ce manchon qui fait un coude mesure environ 30/40 cm en l’occurrence. C’est celui d’origine, et après lui avoir versé 20 litres d’essence dans le gosier, pas du fuite. Tant mieux, qu’il reste là jusqu’à l’infini, ça me va très bien! J’ai remis la tôle avec du ruban mousse autocollante pour calfeutrer les fenêtres, fine sur les côtés (2mm) et plus épaisse en bas (5mm). 
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    • J'ai monté un 74x88, c'est quand même plus coûteux et il y a bien plus de travail qu'un basique 1641 ou 1776. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.  Pour une Cox qui va prendre un peu de tours, je préférerais partir sur du matos simple, mais fiable, genre vilo DPR, bielles 311b, pistons MAHLE forgés, culasses 043AA, un 2239, un kit Dell 40, un bon 4 en 1 et tu es parti pour des dizaines de milliers de kilomètres sans, surprises... 
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