Aller au contenu

Gaine de volant pour ovale


OVALONLY

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une gaine de volant , beige -marron dans le style le plus approchant de celle qui est en vente (mais qui est abimée, c'est pour l'exemple!!! ) sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8052096467&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&rd=1 C'est avant tout pour un confort de conduite,j'ai des grandes mains pour le volant fin, et surtout , je roule tous les jours avec mon ovale! Je sais qu'il existe un modele neuf vendu ,avec fixations par boutons pressions,mais ca fait plus années 70!!! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je ne penses pas car si la gaine est bien serrée,elle ne bouge pas et n'attaque pas le vernis . Par contre, moi, j'aimerai un modele comme dans l'annonce mais tu as vu l'autre modele a fixation par pression qui est vendu neuf sur SAMBA ?? Peut etre, ca te convient??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de couvre volant à la cet est plutôt universel .On en trouve couremment en neuf en noir dans certains hypermarchés .on trouve aussi des vieux stocks neufs d'occase en bourse de pièces en mousse plastique ou en cuir. (Attention de bien vérifier le diamètre du volant pour qua ça soit compatible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans les centres auto, il y en a mais j'en veux un marron et a trous comme sur l'annonce d'E bay, ca me plait bien! Quant a 356 ? Il ne risque pas de creuser les sieges de ses voitures,il ne roule pas!!! AH!! AH!!AH!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su rma 53, le volant semble avoir été couvert de longue années avec couvre volant : plein de taches réguilières sur tout le tour (je prendrai une photo)

mais je peut pas dire quel couvre volant était dessus....

moi aussi je suis intéressé mais je me demande toujours si le vernis du volant en dessous ne s'abîme pas trop ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce même site d'enchères j'en ai vu un à vendre neuf en cuir maron clair où le vendeur disait en avoir monté un identique sur sa 404 Pijot. Selon ses dires, il pouvait être adapté à de nombreux modèles du fait que le cuir était souple. Je suivait l'enchère jusqu'à ce qu'un farfelu me vole mon identifiant. Mais c'est une autre affaire...

L'objet est peut-être encore en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...