Aller au contenu

L 90 Sandfarben split 52


Thomas

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je galere bien comme il faut a essayer de retrouver la bonne composition du L90. Savez vous comment retrouver un échantillon. La split et les pieces sont sablés :o

Il me manque également les autre références ( le marron du volant et de la colonne , le rouge brique des jantes , l'armature des sieges )

La marque de peiture est Ixell , quelqu'un a peut etre la composition pour cette marque

Merci beacoup pour votre aide

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu me permet thomas,il nous faudrait la composition du L90 en ixell dans la gamme oxellia.j'ai quand même contacté le centre technique ixell pour qu'ils fasse des recherches...dans le pire des cas,il nous faudra leurs envoyer un morceau de tole peinte en L90 pour qu'ils en fasse une reformulation.je l'ai fait il y à peu pour faire reformuler le L73 chestnut brown,c'est impec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calver... je comprend que vous puissiez avoir des preferences, voir des obligations en terme de fournisseur ou de choix de marques de peinture.

Car sinon au pire chez Glassurit cette teinte et toutes les autres demandés sont disponibles...

J'ai hate de voir cette split a rambouillet :)

A+

arash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de glassurit , la teinte annoncé ne correpond pas du tout a l 'année et a l echantillon numérique

si je trouve un fournisseur ou un artisant travaillant avec glassurit , on peut essayer d avoir un echantillon et ensuite l 'envoyer à l'usine, calver pour un analyse dans la marque ixell

on va y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calver... je comprend que vous puissiez avoir des preferences, voir des obligations en terme de fournisseur ou de choix de marques de peinture.

Car sinon au pire chez Glassurit cette teinte et toutes les autres demandés sont disponibles...

J'ai hate de voir cette split a rambouillet :)

A+

arash

merci pour l'info arash;) ce n'est pas trop une question de préférence mais plutot de pratique...je pense que pour le moment nous allons continuer dans cette voie la,nous verrons pas la suite ...

pour michel,je connait ce document,le souci c'est que les teintes sont formulés dans une marque que je ne connait pas,de plus mème si nous le savions,cette gamme est très anciènne et ne doit plus exister..les rechèreches continues...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...