Aller au contenu

filtre central pour double carbus


Recommended Posts

Salut Yves , c'est tout simplement dans les premieres pages du dernier VW Tech , c'est fabriqué par le Schop Italien Drei Kafer etc ... désolé je me rapelles plus la suite , la photo laisse presager d'une bonne qualité et finition , et c'est d'apres l'article distribué ou en voie d'etre distribué par SIMILI , le prix n'est pas indiqué . Il faut savoir que la base du filtre a air 1303 dernier modele est fréquement utilisé comme base pour les filtres a air centraux outre rhin , c'est une base a creuser :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bonjour,

apres lecture de tout ce qui a été dit, il semble qu'on doit pouvoir adapter le filtre des alfa (surtout que j'ai un type4 :-) )

j'essaierai bien, mais de quelle Alfa mes carbus proviennent-ils ?

(Sachant que j'ai des Weber 36IDF 45A)

Quelqu'un sait-il ?

merci d'avance.

GGflat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait (j'espere ne pas me faire insulter:D :D ) le moteur de la 33 c'est un peu un moteur de cox avec un pti peu d'H2O.... c'est d'ailleurs pour sa que certains montent ce type de moteur sur leurs cox et plus generalement sur des combis... apres pour ce qui est de l'éthique... je ne juge pô:p

Plus serieusement, les alfa 33 possede un flat 4 refroidit par eau et son soit en injection, soit les deux cardus double corps, (soit les idf, soit les drla)... Apres il me semble que sur les 1700 on trouve les 36, mais je ne sais sur quelle cylindrée on trouve les 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...