Aller au contenu

Interieur 1200cc de 75


Maxx

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter une 1200 de 1975, et j'ai une banquette arriere rouge en velour et deux sieges avant noir et blanc a carreaux.

J'aurai voulu savoir lequel des deux est le bon equipement d'origine.

Et si par hazard il y a quelqu'un qui vends deux sieges en velour rouge je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu dois avoir les sièges avant d'une standard.

Le beau velour avait tendance à se laisser aller avec les années.

Avec des sièges rouge pavot (06), tu devrais avoir une carrosserie Blanc Atlas ou Marathon Métalique. Apprécie l'accord des teintes des années '70... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sellerie de 1302, ce n'est pas compatible sur une 1200 de 75 (type de sièges différent).

La sellerie rouge n'atait pas disponible pour le millésime 75 (disparue au millésime 74).

Pour les sièges avant à carreaux noir et blanc ce sont des sièges de modèles standard de 75 à 78 si ils sont sans appuie tête ou bien des modèles luxes de 78 à 81 si ils en ont.

Les modèles luxe de 75 à 78 ont une sellerie en tissus noir, beige, marron bleu marine ou vert foncé suivant les millésimes et les couleurs de carrosserie...

Ta cox est un modèle luxe si elle a un tableau de bord mousse , un volant 4 branches et un ciel de toit complet.

Si c'est un modèle standard, elle a un tableau de bord tôle sans porte de boite à gant, un volant 3 branches, et un petit ciel de toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, l'embrouille! :D

Je connais une 1200 L millésime 75 (clignotants dans pare-choc), d'origine d'après la proprio, blanche et intérieur tissus rouge...

Et d'après le catalogue 1/76, il ne restait comme choix pour l'intérieur que:

noir/blanc

Cognac et Lave en tissus

Cognac et Antraciet en simili.

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le tableau de bord est en tole, avec porte de boite a gant et le ciel de toit est complet.

Maintenant, je pense que la voiture ets orange d'origine mais repeinte en blanc creme.

Voila ce que je peux vous dire.

Peux t-on retrouvé des renseignemens avec le numero de chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......

Bonjour:

Moi aussi j’ai une 1200 millesime 75... parechocs noir, sans baguette au coffre avant, feux arriere gros, mais sans feux d‘arriere, volant deux branches, petit ciel de toit, pare soleil a gauche (j’ai monté une autre a droite, mais elle n’avait)... mais le tableau de bord est mousse et elle a boite a gants avec porte. C’etait une option dans la 1200 standard? Elle aussi a installation electrique 12 V et jaugue d’essence...

Merci beaucoup,

Felipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ton histoire, ta cox a tous les attributs d'une 1200 standard de 75 mais elle devrait avoir le tableau de bord en tôle sans porte de boite à gant. Le tableau de bord mousse n'était pas disponible en option sur ce modèle à ma connaissance. Tu as une photo?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la photo:

pb130012na4.jpg

La cox est mienne des l’anee 2001... Elle etait a l’allemagne et fut importée a l’espagne en 2004. Je pense q’elle etait jaune a l’origine, parce qu’elle a du colour jaune partout (le coffre moteur, le coffre a bagagges, tole bas la mousse de tableau...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la photo:

pb130012na4.jpg

La cox est mienne des l’anee 2001... Elle etait a l’allemagne et fut importée a l’espagne en 2004.

Pardon, j’ai ecrit ça trop vite... la cox etait a l’Allemagne et puis fut importée en Espagne en 1994... et je l’ai achetée en 2001.

Les marchepieds ne sont pas d’origine (ils ont la baguette, sont made in brazil), je sais, mais c’est un daily driver a petit budget...

Merci pour votre reponse...

Felipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...