Aller au contenu

Comment regler son poste à souder...


Recommended Posts

Ben on peut tiré mais c'est plutôt une methode adapté pour la soudur à l'arc,maintenant tout dépend de l'angle de ta torche et de la position dans laquelle tu te trouve (faut dir que des fois on a pas le choix), mais il est vrai qu'en poussant on a un préchauffage correct, un éxcellent mouillage, un bain modérément chaud et fluide et facile à contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aie aie aie !!! tirer une soudure mig mag!!!! bonjour le collage et la pénétration vous y pensez un peut??

si vous ne pouvez pas en faisant une passe, faites point par point!!

voilà qui est bien parlé pour le chalumeau il y a une trentaine d'année environ les mig mag n'éxistaient pas on soudait tout à la baguette et poste rotatif pour les connaisseurs !!! et au chalumeau (brasage)

amicalement caffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja fait pas mal d'essais au mag sur éprouvéte avec tous les essais de presse et autre, ben meme en "tiré" les soudures sont tres bonne avec bien sur des paramétres différent au niveau réglage et autre...

Enfin bon moi je ne croi que se que je vois:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déplacement latéral pour les points de chainnette en plein panneau, tu peux meme refroidir chaque pts avec une éponge humide pour éviter toutes déformations (perso, je le fait pas car c'est long) mais ça marche bien

mettre aussi un peu plus d'intensité pour avoir moins à meuler et obtenir plus de pénétration

tiens, en parlant de soudure, je me suis roulé.. (à la main) un gros cone aujourd'hui...:D

et là, pas droit au mastic... enfin, ça travail moins qu'en plein panneau.

On en fait des chose avec un mig...

post-35180-144551726275_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...