Aller au contenu

demande infos amortisseurs arri spilt windows


356

Recommended Posts

je voudrais si parmis vous certains sur leur split on remplacait leur amortisseurs a bras de leviers par des amortisseurs dit classiques telescopiques a l aide de cette pieces et qu avez vous utlisé comme amorto ???

shockmounts26mr.th.jpg

MERCI MICHEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous ,

J'ai quasiment les mêmes platines avec mon 53.

La seule différence est au niveau de l'emboutis qui n'est pas de forme rectangulaire mais plutot de forme triangulaire.

Avant de les monter je voulais savoir si c'était d'origine (option ???) ou une simple "bidouille" pour supprimer les amortisseurs a levier ?

D'avance merçi Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rascal

mes connaissances sur les barn sont limitées

je peux juste te dire que ce kit etait bien vendu par vw pour remplacer les amortisseur a levier !

est ce que les amortissurs de split et de barn sont identiques ?????

LA JE SAIS PAS

Arash si tu veux bien un peu fouiller dans tes papiers

je suis preneur de la ref saachs !

merci a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piéce en photo, une fois boulonnée en place, sert d'axe à l'oeil inferieur de l'amortisseur telescopique.

Sur les cox split jusqua la fin 1950, il n'y a aucun point de fixation pour l'oeil superieur de l'amortisseur telescopique. Alors, pour completer le kit, il y avait une piéce en forme de bras, fourchue a son extremité superieure, qui une fois boulonnée en place servait de point de fixation pour l'oeil superieur de l'amortisseur.

Ce kit, etait donc proposé pour les cox split d'avant 1951.

Il etait peint en rouge brique sur ma decouvrable d'octobre 1950.

Je me souvient d'un kit complet avec les amortisseurs et meme la notice, en boite, a manheim... je regrette encore de ne pas l'avoir pris... mais ca remonte a 5 ou 6 ans :)

Pour la reference de l'amortisseur sachs, c'est sachs touring, westfalia 228-119. Ils vont nickel sur la cox split. Question look, ils sont tout noir, je regrette seulement que la cloche (partie superieure) soit en plastique... mais l'important ca reste que mecaniquement ils vont bien.

voila.

A+

Arash Alex D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARASH j ai encore besoin de toi !

regarde une peu cette photo est ce que le kit est complet !

ca semble etre du fait mains rien a voir avec la piece que j avais montré au debut de ce post

tu en penses quoi ????

MERCI

MICHEL 9717701ns.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...