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graphisme VW


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Et bien evilegion !!! alors la pas mal du tout, je croyais que tu etais deja en ecole de design. Si tu veux des astuces pour partir dans ce domaine n'hesite pas à me contacter ,car je suis étudiant dans une école de design transport...sur Paris.

sinon bravo au autres aussi c'est du bon taf!!

continuez ça fais plaisir.

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Et bien evilegion !!! alors la pas mal du tout, je croyais que tu etais deja en ecole de design. Si tu veux des astuces pour partir dans ce domaine n'hesite pas à me contacter ,car je suis étudiant dans une école de design transport...sur Paris.

sinon bravo au autres aussi c'est du bon taf!!

continuez ça fais plaisir.

Direction les MP je suis en pleine recherches sur les ecoles de design a paris ! ;)

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Dîtes les gars, en tant qu' amateur d' anciennes, je trouve ça étrange de faire du design. C' est un peu à contre sens du mouvement pour ainsi dire. En effet, le role du designer est de créer des lignes nouvelles et modernes afin de répondre à une demande commerciale comme par exemple les dernières création de chez renault ou même pour être plus proche la niou biteul.

N' avez vous pas l' impression d' être en contradiction avec vous même, et de devenir en quelque sorte des "salauds sartriens" (une note littéraire fait pas de mal... ;) )

Allez, les enfants, je vous en mets une dernière fournée pour la route.

Ca c' est parut il y a 2 ans 1/2 dans le magazine touz' azimuts, pour ceux qui sont de mon coin.

post-27593-14455172618_thumb.jpg

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Dîtes les gars, en tant qu' amateur d' anciennes, je trouve ça étrange de faire du design. C' est un peu à contre sens du mouvement pour ainsi dire. En effet, le role du designer est de créer des lignes nouvelles et modernes afin de répondre à une demande commerciale comme par exemple les dernières création de chez renault ou même pour être plus proche la niou biteul.

N' avez vous pas l' impression d' être en contradiction avec vous même, et de devenir en quelque sorte des "salauds sartriens" (une note littéraire fait pas de mal... )

.

Je vais te faire le design d'une cox nouvelles generation, ca sera pas la new beetle, mais bien la cox version moderne ! Je crois que ca va te trouer les fesses ;) !

sinon pour ton dessin je l'ai deja vu avant meme que tu le mette sur le topic dans ton blog, et je dois dire que c'est pas mal, hormis la couleure :p bon je sait je chipotte la dessus, mais c'est presque pour moi la partie la plus importante dans un dessin...

au passage je vous met une petite D.U.B style, c'est pas du air cooled mais ca reste du VW alors je me suis dit pourquoi ne pas vois faire partager ca ! ;)

409720570.jpg

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Perso 2hot4u c'est pas mal mais je suis pas fan du tout, faute de perspective: vitres qui sont pas a la bonne taille jante arrière qui s'enfonce trop, feux trop petits.. enfin bref j'ai l'impression que ca a été fait a l'arrache quoi...

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alors la ! evilegion je suis completement de ton avis !

et justement c'est pour cela que je l'ai mis !!!!

je trouve ça plutot de la peinture pour bouffer pas pour la passion !!!

mais bon !

il faut de tout !

par contre "le design d'une cox nouvelles generation" je suis vraiment pressé de voir !

ca va etre genial !!!!!!!

et je t'encourage !!!!

voila !;)

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Vas y petit, lache toi, j' veux voir ça!

Sinon, pour la couleur, elle est pas de moi. C' était une copine qui bossait dessus avant que je m' y mette (je me suis mis à la couleur depuis peu).:D

Troll, t' a raison, j' me suis ridiculisé en public, merde! :eek: Chui grillé par chez moi, j' ai plus qu' à m' enfuir tête baissé. :D

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Bon alors là Tolkien JR ,Je vais peut être te choquer mais la notion que tu dis comme quoi nous sommes en contradiction avec nous même est une pure débilité. Je t'explique, comment voudrais tu qu'un designer puisse faire ta superbe "niou bitle" sans avoir une once de savoir sur l'histoire de l'automobile. D'ailleurs le designer de la new beetle qui arrive de l'art center du Pasadena au nouveau mexique, est un passionné de VW aircooled tout comme d'ailleurs les professeur de cette même école qui affiche souvent leur réalisation dans les magazines VW connus. Mais tout ceci ne se limite pas seulement à l'automobile, c'est pour l'ensemble de nos réalisations que nous nous intéressons au passé, à l'histoire de l'objet et du produit.

je finirai par une phrase que j'affectionne tout particulièrement "il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié"

A bon entendeur.

viervier

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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