Aller au contenu

graphisme VW


Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Et bien evilegion !!! alors la pas mal du tout, je croyais que tu etais deja en ecole de design. Si tu veux des astuces pour partir dans ce domaine n'hesite pas à me contacter ,car je suis étudiant dans une école de design transport...sur Paris.

sinon bravo au autres aussi c'est du bon taf!!

continuez ça fais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien evilegion !!! alors la pas mal du tout, je croyais que tu etais deja en ecole de design. Si tu veux des astuces pour partir dans ce domaine n'hesite pas à me contacter ,car je suis étudiant dans une école de design transport...sur Paris.

sinon bravo au autres aussi c'est du bon taf!!

continuez ça fais plaisir.

Direction les MP je suis en pleine recherches sur les ecoles de design a paris ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes les gars, en tant qu' amateur d' anciennes, je trouve ça étrange de faire du design. C' est un peu à contre sens du mouvement pour ainsi dire. En effet, le role du designer est de créer des lignes nouvelles et modernes afin de répondre à une demande commerciale comme par exemple les dernières création de chez renault ou même pour être plus proche la niou biteul.

N' avez vous pas l' impression d' être en contradiction avec vous même, et de devenir en quelque sorte des "salauds sartriens" (une note littéraire fait pas de mal... ;) )

Allez, les enfants, je vous en mets une dernière fournée pour la route.

Ca c' est parut il y a 2 ans 1/2 dans le magazine touz' azimuts, pour ceux qui sont de mon coin.

post-27593-14455172618_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes les gars, en tant qu' amateur d' anciennes, je trouve ça étrange de faire du design. C' est un peu à contre sens du mouvement pour ainsi dire. En effet, le role du designer est de créer des lignes nouvelles et modernes afin de répondre à une demande commerciale comme par exemple les dernières création de chez renault ou même pour être plus proche la niou biteul.

N' avez vous pas l' impression d' être en contradiction avec vous même, et de devenir en quelque sorte des "salauds sartriens" (une note littéraire fait pas de mal... )

.

Je vais te faire le design d'une cox nouvelles generation, ca sera pas la new beetle, mais bien la cox version moderne ! Je crois que ca va te trouer les fesses ;) !

sinon pour ton dessin je l'ai deja vu avant meme que tu le mette sur le topic dans ton blog, et je dois dire que c'est pas mal, hormis la couleure :p bon je sait je chipotte la dessus, mais c'est presque pour moi la partie la plus importante dans un dessin...

au passage je vous met une petite D.U.B style, c'est pas du air cooled mais ca reste du VW alors je me suis dit pourquoi ne pas vois faire partager ca ! ;)

409720570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 2hot4u c'est pas mal mais je suis pas fan du tout, faute de perspective: vitres qui sont pas a la bonne taille jante arrière qui s'enfonce trop, feux trop petits.. enfin bref j'ai l'impression que ca a été fait a l'arrache quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ! evilegion je suis completement de ton avis !

et justement c'est pour cela que je l'ai mis !!!!

je trouve ça plutot de la peinture pour bouffer pas pour la passion !!!

mais bon !

il faut de tout !

par contre "le design d'une cox nouvelles generation" je suis vraiment pressé de voir !

ca va etre genial !!!!!!!

et je t'encourage !!!!

voila !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y petit, lache toi, j' veux voir ça!

Sinon, pour la couleur, elle est pas de moi. C' était une copine qui bossait dessus avant que je m' y mette (je me suis mis à la couleur depuis peu).:D

Troll, t' a raison, j' me suis ridiculisé en public, merde! :eek: Chui grillé par chez moi, j' ai plus qu' à m' enfuir tête baissé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là Tolkien JR ,Je vais peut être te choquer mais la notion que tu dis comme quoi nous sommes en contradiction avec nous même est une pure débilité. Je t'explique, comment voudrais tu qu'un designer puisse faire ta superbe "niou bitle" sans avoir une once de savoir sur l'histoire de l'automobile. D'ailleurs le designer de la new beetle qui arrive de l'art center du Pasadena au nouveau mexique, est un passionné de VW aircooled tout comme d'ailleurs les professeur de cette même école qui affiche souvent leur réalisation dans les magazines VW connus. Mais tout ceci ne se limite pas seulement à l'automobile, c'est pour l'ensemble de nos réalisations que nous nous intéressons au passé, à l'histoire de l'objet et du produit.

je finirai par une phrase que j'affectionne tout particulièrement "il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié"

A bon entendeur.

viervier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...