Aller au contenu

Passage en cardans


Pleviez

Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Et le montage "en vrai" de la boite et de la transmission.

A noter que les cornes sont "bridées" par le pare-choc AR qui est pris dessus (4ème photo) tout ceci contribuant à la rigidité de l'ensemble.

post-1-144551726939_thumb.jpg

post-1-14455172694_thumb.jpg

post-1-144551726941_thumb.jpg

post-1-144551726942_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais bien en savoir un peu plus sur l'inversion des bras arrieres car dans la multitude de "on-dit" que j'ai eu l'occasion d'entendre,il me semblait que l'inversion des bras permettais de garder un carrossage "convenable" en cas de droppage extreme...ce qui me fais penser a un carrosage \ /(positif je crois)important en cas de rehausse de ce montage...

Personnelement, j'espere que non car le montage "bras inverses" m'arrange aussi pour les fix d'amortos...

Merci d'avance

Jlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras n'ont pas été inversés, mais modifiés afin de déplacer l'ancrage inférieur des amortisseurs pour qu'il tombent bien en face de leur ancrage supérieur sur l'arceau...

Voici donc le détail "avant" - "pendant" - "après" des travaux de modif des ancrages d'amortisseur sur les bras.

Et en prime une des toutes premières photos du buggy opérationnel !!!

post-1-144551726955_thumb.jpg

post-1-144551726956_thumb.jpg

post-1-144551726957_thumb.jpg

post-1-144551726958_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est pas nouvelle. Quand j'ai acheté mon buggy en 75 cela se pratiquai déjà. C'est en attendant une solution très pratique et très simple. On peut faire autrement en déssoudant complètement le support et en le soudant à l'envers sur le bras opposé. On peut aussi déssouder juste la partie inférieure du support et la resouder au même endroit tournée vers le haut

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...