Aller au contenu

super vw special combi k line


Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

=== > LES NUMEROS QUE VOUS AVEZ TROUVES SUR LA SERIE

LIMITEE A 2006 ex.

pierre

.

Pour moi N°1977 et 1978 (chez aroC Dorn...) + 1459 et 1855 (chez nahcua)

échanges possibles (3) contre copie catalogue manuel T34

ou le livre "Birth of the Beetle"

Kombinacox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de déplacement en dehors de chez nous, et là pas moyen de trouver mon VW mag dans mes 2 librairies habituelles....je comprend mieux là, j'avais complétement zappé ce fameux n° collector "machin"..... mince! j'ai plus mon mag pour mes moments de repos aux gogs..... bon ben je vais attendre le mois prochain! je vais surement pas me battre..... remarquez "campermag" ne sort que dans .................aaaargh! 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOOOL je ne pensais plus le trouver, et la hier soir dans une correspondance de métro, un kiosque encore ouvert, je regarde et la sur les 3 mag en rayon,

je trouve le N°0910 :D

au bout d'environs 25/30 points presse quand même (dont beaucoup si petit qu'il n'ont même pas un vw mag "classic") :rolleyes:

le truc intéressant serai de savoir 2006 ... sur combien d'exemplaires tirés chaque mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...