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Couleurs des jantes d'une cox 66?


fdr

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Voilà je voudrais connaître les couleurs d'origine des jantes de ma cox de 66.

La couleur de ma cox est bleue bahamas Ref:L519.

Les jantes doivent être couleur caisse et noir

ou couleur caisse est gris perle

ou autre chose???

Merci :D

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A l'époque, j'avais posé la même question que toi pour ma 66, même couleur. Les réponses avaient été toutes les mêmes. Noir sur le rebord le plus au centre et blanc sur l'extérieur. Par contre, pour la teinte exacte, je ne l'ai plus en tête.

Je peux t'envoyer une photo de la bête en privé.

Serge

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Réponse exacte:

D'août 66 à Juillet 68, pour les teintes "Fontanagrau (dite la Pleviez-color), VW-Blau, Chinchilla et Zenitblau, la couleur extèrieure des jantes est KUMULUSWEISS L680

Pour les autres, ça est LOTOSWEISS L282

Voilà voilà !

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Réponse exacte:

D'août 66 à Juillet 68, pour les teintes "Fontanagrau (dite la Pleviez-color), VW-Blau, Chinchilla et Zenitblau, la couleur extèrieure des jantes est KUMULUSWEISS L680

Pour les autres, ça est LOTOSWEISS L282

Voilà voilà !

Merci pour vos réponces mais il y a un soucis c'est que ma 66 est du debut de l'année donc ca doit être différent (désolé de ne pas avoir préciser:rolleyes: ).

Vous savez peut être ou je pourais trouver des infos.

Je veux bien pour la photo

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Merci pour vos réponces mais il y a un soucis c'est que ma 66 est du debut de l'année donc ca doit être différent (désolé de ne pas avoir préciser:rolleyes: ).

Autant pour moi car Aout 66 = modèle 67.

Je te donne cela ce soir car je l'ai sur mes tablettes !

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Salut,

Pour ta cox de 66 bleu bahamas peinture des jantes sont :

- Bossage L41 Black

- Cerclage L289 Blue white (uniquement pour les carrosserie bleu bahamas et bleu mer)

Le cerclage est blanc perle L87 pour les autres (noir, blanc perle, rouge ruby, vert java, beige panama gris fontana)

Tchao

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Salut,

Pour ta cox de 66 bleu bahamas peinture des jantes sont :

- Bossage L41 Black

- Cerclage L289 Blue white (uniquement pour les carrosserie bleu bahamas et bleu mer)

Le cerclage est blanc perle L87 pour les autres (noir, blanc perle, rouge ruby, vert java, beige panama gris fontana)

Tchao

Salut.

Je ne veux pas pourrir ce Post mais l'occasion est trop belle pour poser la même question mais pour un modèle de 65, ce sont les mêmes references de peinture pour les jantes?

Merci d'avance et désolé d'avoir squatté ce post :o

@+

Thierry

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Salut.

mais pour un modèle de 65, ce sont les mêmes references de peinture pour les jantes?

Thierry

Salut,

Les références sont valable pour les cox de août 64 à août 66.

Pour une 65 bleu mer (comme ma titine) les jantes sont en L41 et L289 :)

Tchao

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Salut,

Les références sont valable pour les cox de août 64 à août 66.

Pour une 65 bleu mer (comme ma titine) les jantes sont en L41 et L289 :)

Tchao

Merci pour ta réponse.

Je ne suis pas encore décidé pour la couleur mais d'origine elle était vert java, j'ai noté les Refs, on verra en temps voulu.

@+

Thierry

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Pour la 69, tout dépend si il s'agit d'un millésime 69 (n° de série commençant par 119) ou 70 (n° de série commençant par 110).

Dans le 1er cas, jantes noires et blanches, dans le second jantes grises...

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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