Aller au contenu

Conseils Coccinelle Split


gauthier500

Recommended Posts

Non j'ai bien regardé, j'ai même vérifié en agrandissant les photos! Mais en tous cas, je vais passer mon chemin car cette voiture m'a l'air d'avoir bien été bidouillée!

J'ai retrouvé une photo, la porte de gauche, c'est bien une porte nervurée alors?

split5315eg6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je suis de l'avis de bcp, pour moi c'est une coque de 56-57, grace aussi à un détail qui est le petit cache rond derriere la roue de secours.

Sur les 53, il n'est pas visé comme sur la photos.

Ce qui pourrait nous confirmer cela, est les emboutis sur la coque au niveau des portes.

Merci pour ce post très interressant sur bien des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien regardé, j'ai même vérifié en agrandissant les photos! Mais en tous cas, je vais passer mon chemin car cette voiture m'a l'air d'avoir bien été bidouillée!

J'ai retrouvé une photo, la porte de gauche, c'est bien une porte nervurée alors?

split5315eg6.th.jpg

Oui il s'agit bien ici d'une porte nervurées, et peut apercevoir l'embouti sur la coque en bas.

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, elle n'est pas si bidouillée que ça car même si la coque et le chassis n'ont pas la même provenance, ils sont tous les 2 de 56-57 comme la plupart des pièces visibles. il ne semble pas y avoir de gros problème d'anachronisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...