Aller au contenu

Montcorge


BUGBAJA

Recommended Posts

  • 2 mois plus tard ......
  • Réponses 85
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

et non impossible de trouver une coque de montcorge neuve

ET C EST BIEN MIEUX AINSI !!!!:cool:

a un momant il Thierie DE MONTCORGE voulais sortir un moule avec ma coque , mais apres reflection , c'est la rareté qui lui donne sa valeur !!!!!

il n'est pas question que quelqu'un en sorte un moule pour 3 raisons

1 nous ne voulons pas que cela devienne comme le bounti ! :mad:

2 le moule est tres dure a realisé car en 5 parties

3 car thierie de montcorge possede un brevet sur sa coque (comme pour le MAX)

il faudrais donc payer pour avoir le droit de sortir des coques neuves

mais il faux beaucoup de passience :D car cela se trouve une coque , j ai mis 6 mois pour trouver la mienne et j'en ai raté 2 en 2 ans

cela existe donc

pour info il y a eut 100 coques de sorties

alors bon courage pour ta recherche !:rolleyes:

Ouai c'est sur, mais ce buggy est tellement beau que c'est dommage d'en voir si peut!

Et pourquoi pas faire un montgorgé "new generation" qui reprend largement l'original (pour satisfaire le pékin moyen!) mais avec des détails qui diffèrent pour laisser de la valeur aux originaux!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui en fait son originalité c'est sa rareté. Exemple concret les jantes BRM très rare et devenu le + banal du monde en 4trous, en 17"!!, en entraxe 5/112 pareil pour les autres jantes rares et kit carbu okrasa. Non à la repro, stop le plagiat et la mauvaise qualité (jantes mws). Le vrai, l'original se mérite entre les mains de passionnés qui sauront lui donner toute sa valeur et sa splendeur (possesseur d'un Baboulin, un LM1 long et d'un Moncorgé);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de plagia mais bien d'un nouveau produit, conçu par (ou au moins avec) Mr de montgorgé. Un peut comme un "montgorgé phase 2" si tu préfère! tout en concervant la qualité du produit d'origine.

Pour l'exemple des jantes, ok je vois bien ce que tu veux dire, mais une copie reste une copie et ne remplace pas l'original (surtout qu'en la qualité n'est vraiment pas là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Après multiples discutions avec le vendeur du buggy Montcorge que Thierry aurais aime acheté , le vendeur a augmenté son prix ! et boom +1000€:mad:

Ce ne sera pas aujourd’hui que nous verrons Thierry de Montcorgé en Meeting avec un de ses anciens buggys:( :(

<o></o>

Dommage, mais c’est ça l’inflation :eek:

<o></o>

De toute façon c’est une coque pirate !et non un MONTCORGE ORIGINAL et oui celui ci n’a jamais été moulé par Thierry, et vue la face avant on le comprend

<o></o>

Reste juste a espéré que le futur proprio en fera un beau buggy et lui remettra l’avant comme il aurais du être.;)

Je relance cette discution car aprés plusieurs décénies passées aux fonds de garages , ce buggy MONTCORGE a enfin repris du service ! ...une véritable renaissance !....

La face avant a bien étée remise a l origine comme la plupart du buggy : une restauration COMPLETE !

Ses premiers tours de roues seront pour se rendre au vw national pour conjurer le sors qui lui avait été tracé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance cette discution car aprés plusieurs décénies passées aux fonds de garages , ce buggy MONTCORGE a enfin repris du service ! ...une véritable renaissance !....

La face avant a bien étée remise a l origine comme la plupart du buggy : une restauration COMPLETE !

Ses premiers tours de roues seront pour se rendre au vw national pour conjurer le sors qui lui avait été tracé.

Une très bonne nouvelle. On attend les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui d'un amis il a attendu 30ans pour en avoir un moi 25 pour me payer mon deuxieme lm premiere sortie tous les duex avec nos jouet au mois de janvier partie de la maison avec -2 degres rentre 5 heure apres avec -4 mais genial comme balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...