Aller au contenu

Quelqu'un en a-t'il déjà vu un????


Kombi78

Recommended Posts

Je commence a trouver bizarre qu'il y ait peu de monde qui reponde a mon autre poste.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ou meme apercu ou connait quelqu'un qui a le meme Kombi que nous.

Récapitulatif rapide de la bete:

Combi de 78, 11CV, 22CJ, double carbu, 2l, 9 places, bi-ton brun/beige, avec marche-pied, banquette 2places a l'avant, baguettes d'ailes chromées et noires, par-chocs chromés et noirs, toit-ouvrant, déflecteurs sur portes avant, horloge au compteur.Voila a peu près.

Photos dispo sur le poste : Combi pas normal.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr c'est un deluxe!

Ton numéro de série doit commencé par 248 (2 pour combi, 4 pour minibus deluxe et 8 pour l'année)

C'est un modél rare au même titre qu'un double cabine par exemple, dans le sens ou ce ne sont pas les modéles qui se sont le plus produit, mais relativement à une hispano suiza il y en a eu énormément!

De plus ces bus deluxe ont souvent été modifiés en camping car, j'en veux pour preuve le premier que j'ai eu pour faire le mien: l'ancien proprio avait coupé le toit à grands coups de disqueuse pour installer une tente de toit westfalia... un joli gachi

Si un jour les dossier du site réapparaissent il y avait un historique du deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu têtu comme garçon!!:D

Je t'ai répondu par mail que c'était un minibus, qui a l'avantage d'être "full-options".

Pourquoi veux-tu tant savoir si quelqu'un en a un identique?

Même s'il n'est pas courant, s'il est beaucoup plus facile de trouver un Deluxe, ça ne fait pas de lui une perle rare, ça ne lui donne pas vraiment de valeur supplémentaire.

En espérant avoir répondu à ta réponse Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai recu que ton 1er mail, je t'en ai renvoyer unpour repondre a tes questions et tu n'a pas repondu a cekui-la, c'est pour ca que je demande.

Je cherche quelqu'un qui a le meme car on en a pas vu encore le meme que ce soit en meeting ou sur des photos de meeting des magazines et on est curieux de savoir qui en a un. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon....

En plus personne veut y toucher, meme pas les garages VW donc la panne n'est toujours pas reparer, et peut etre que quelqu'un qui en aurait un pourrait nous aider.

Pis on s'etonnait sur les prix qu'on nous proposait pour le racheter.

On prefere avoir plusieurs avis quand meme.

Ps: pour l'info, j'suis une fille et j'utilise le mail de mon copain car il a pas le temps d'être sur le net et déteste écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai recu que ton 1er mail, je t'en ai renvoyer unpour repondre a tes questions et tu n'a pas repondu a cekui-la, c'est pour ca que je demande.

Bon, ok, enfin ton bus est un type 22, ce qui en fait un modèle très courant.

Je cherche quelqu'un qui a le meme car on en a pas vu encore le meme que ce soit en meeting ou sur des photos de meeting des magazines et on est curieux de savoir qui en a un. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon.....

Il y en avait au moins 3 au dernier Super VW Nats, de cette couleur, en Deluxe (ça ressemble très fortement au tien)

En plus personne veut y toucher, meme pas les garages VW donc la panne n'est toujours pas reparer, et peut etre que quelqu'un qui en aurait un pourrait nous aider.

Les concessions et à fortiori les succursales VW ne sont pas très à l'aise pour réparer nos VW. D'abord souvent ils n'ont plus les pièces, donc il faut qu'ils s'organisent différemment de ce à quoi ils sont habitués. Et puis ils n'ont tout simplement pas la compétence, et ne souhaitent pas trop l'acquérir. Enfin, de façon générale, pour les voitures anciennes, pas la paine d'aller voir les grands garages. Si tu avais rempli ton profil, on pourrait t'indiquer peut-être un garage près de chez toi.

Pis on s'etonnait sur les prix qu'on nous proposait pour le racheter.

On prefere avoir plusieurs avis quand meme.

C'est son état, plus que sa rareté qui va définir son prix. Parce que des BW de 78, c'est pas rare du tout, on en trouve encore plein, ils sont robustes!

Ps: pour l'info, j'suis une fille et j'utilise le mail de mon copain car il a pas le temps d'être sur le net et déteste écrire.

Oups, désolé, j'avais lu "Guillaume" sur ton mail. Mais si tu avais rempli ton profil, on l'aurait su!! Bonne chance pour remettre sur la route ce bus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok.

Je vais remplir mon profil (je croyais que c'était fait).

Au VW Nats, je n'ai pas pu y aller (il est tombé en panne peut de temps avant)

Robuste niveau mécanique ou carrosserie?

Sinon, j'en ai vu un quasi comme le notre, a la Bourse Expo VW, tout gris avec les baguettes de cotés et les par-chocs chromés mais c'était un 8 places, il n'y avait pas de banquette devant. Immatriculé 85**y*67, j'ai les autres numéros mais comme y'a de plus en plus de "doublette" je ne metterais pas le reste. Si quelqu'un le connais, pourrait-il me mettre en relation avec pour 2/3 questions. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Slide Performance

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...