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Carte grise


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Invité DJCox

Salut a tous,

J'ai acheté une cox dans les regle il y a deja 8 ans. Je l'ai remisé chez mes parents pendant 3 ans pour commencer un demontage complet.

Mais, car il y a toujours un mais, mes chers parents on eut la joie de demenager et donc la cox se retrouve aujourd'hui dans une grange au fin fond de la campagne.

Mon probleme est que je vais la rapatrié chez moi dans quelque temps, et je voudrais la faire roulé... mais la carte grise est toujours au nom de l'ancien propriétaire.

Puis je allé la fleur au dents a la prefecture pour faire chnager la carte grise sans probleme ou il y a t il une demarche particulière ??

Merci des reponses a venir. :rolleyes:

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salut tu peux aller faire la carte grise a la prefecture sans probleme mais avant tu dois aller faire un controle technique

fais le mini pour qu'elle passe meme si elle a une contre visite tu peux quand meme faire la carte grise

a ++++

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Je ne peux que répêter encore et toujours la même phrase ... "Faites faire les papiers à votre nom, même véhicule non roulant, dès l'achat. Ne pas le faire ne peut que créer des problèmes, et ça ne vous fera faire aucune économie"

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vaut mieux que tu fasses les papiers avant de la rapatrié.si tu te fait péché sur la route il risque de t'immobilisé la voiture + une amende.jpeux te le dire sa mets déja arrivé.aussi non se que tu peux faire,tu prend rdv au controle et tu leur dis qui te donne un papier comme quoi ta pris rdv.comme ca dés que tu la rapatrie si tu te fait arrété tu montre comme quoi ta pris rdv.et surtout ne signe rien

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  • 1 mois plus tard ......

yes, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, le gars du ct m'expliquait qu'avec des bétises de ce genre, une personne a du remetre à son proprio un véhicule de valeur, après le décès de ce dernier ?!!!!?par contre, je n'ais pas eu moyen de faire rectifier l'erreur comise par l'ancienne prèf (marque : volkswag2 et type : 3) normalement type : 23---le fonctionnaire n'a rien voulu savoir... punaise, dire qu'on les payent... y a t'il un recours possible ?a+

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Oui, pour les erreurs flagrantes de ce type, tu envoies une photocop de ta CG et une lettre pour expliquer le cas, au service homologation de VAG France à Villers Coterets (tu peux les appeler avant pour avoir le nom de la personne à qui faire parvenir le courrier), et ils te renvoient un certif rectificatif que tu pourras présenter en Pref. C'est la procédure normale et officielle, et lorsque je l'ai suivie il y a 2-3 ans, c'était gratuit.

Jerome

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  • 2 semaines plus tard...

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Invité
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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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