Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hola!

ça y est enfin les repliques BRM prevues pour la 60' sont montées sur la 68'.

Merci à tous ceux qui m'ont aiguillé pour le bon choix des tambours pour passer de 4 à 5 trous.

2 tambours de 66' avec roulements de 68' pour l'avant et 2 tambours de 62 et des entretoises maison en 30*50*4 pour l'arriere et ça change vraiment des pauvres champion.

Encore merci à tous. ;)

Posted

Hé-Hé !!!

Comme quoi, la solution se trouvait depuis pas mal de temps dans une pile de ferraille au garage !

Content d'avoir pu apporter ma contribution sous forme de fourniture... mécanique !

A +

Tanguy

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Ampoules pour Anciennes

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen
  • Posts

    • 35.5x32 c'est quand même le plus courant. On est pas sur du 33x30 non plus.
    • Avec les culasses à petites soupapes (que j'éviterais absolument) il faudra plutôt s'orienter vers un AAC du style TCS20 et rester avec un carbu standard. (Ca ne sert à rien de grossir le carbu si à l'autre bout il y a une restriction) Je pense que yanch à l'expérience des gros cubes en petites soupapes pour te répondre.
    • est ce possible qu il y est une perte qq part ? est ce sur pour le contacteur du neiman ? c est la question que je me pose ...
    • Salut, T'as une panne hyper spécifique à une installation personnalisée, tu n'as plus qu'à passer du temps pour vérifier les câbles, un par un... Du bol, sur ces véhicules, accès à tout et simplicité... 
    • Le cb 2292 est très proche du w130 un poil plus pointu, mais qui donne plus de puissance avec des culbus 1.25 avec moins de contraintes qu'un w125 et comme écrit précédemment même sur un bus tolé en boite courte ça le fait bien... Le w125 est un super arbre à cames, mais plus adapté à un 1915cc po ur une cox en boite d'origine. voir même en 1584/ 1776cc sur boite 8x35 avec deux double gros carbus . C'est pourquoi le prochain 78.4x94mm pour une cox sera monté avec ce modèle cb 2292 en culbus 1.25 Belle finition sur les culasses !  juste des guides racing à l'admission apporteraient de meilleures perfs car l'échappement a proportionnellement plus/ trop de flux sur les levées de moins de 13-13.5 mm  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...