Aller au contenu

stand super vw nat 2006 coté maquettes .


maquettedecox

Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

salut

Et voila cette année encore je ne peux pas venir car j'ai le pied dans le platre jusqu'a juin donc je peux pas, c'est domage car j'ai un diorama en réalisation qui fait 1m10 sur 80cm representant un depart de meeting.

vous pouvez aller voir la réalisation sur fandemaquettes.skyblog.com

merci par avance. bonne réalisation et continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Eh oui, il y a tres longtemps que je n'ai pas posté.

Pour le nat's, comme tous les ans, bien sur que je viendrais avec quelques maquettes (sait pas encore combiens).

N'hesitez pas a amener vos realisations, même si c'est la premiere VW que vous faites, on a tous commencer un jour et elles ont forcement de l'interêt.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que c'est comme celles a l'echelle 1/1

elles ont toute leur charme !!!

chacun ses gouts ! c'est tout !

mais bon.........le stand ne fait pas 10000 m carré !

ne venez donc pas non plus avec toute vos collections de vw :D

pierre

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut meme etre des trucs super simple ???

Oui, bien sûr !!!

Mais profites-en, dans ce cas, pour essayer d'assurer une finition tip-top...

En fait, il faut bien vous dire que les spectateurs qui viennent voir le stand apprécient les maquettes "simples", même s'ils bavent sur les maquettes super-modifiées.

(Je le sais par expérience)

C'est comme pour les VW grandeur nature : Certaines cox simplement posées par terre avec de belles jantes, mais avec une finition au-dessus de la moyenne, attirent l'oeil au milieu des autres... même très modifiées.

Ta maquette, tu la fais d'abord pour toi ! Si ton combi a un très bon feeling et un beau look, c'est bon pour l'expo sur le stand !!! Ca peut donner envie à des novices de se lancer en faisant eux aussi des trucs simples au début !

Alors, à moins que ton but soit uniquement de gagner un prix au concours ou d'avoir une photo dans Super VW Mag, il n'y a aucun souci pour présenter ton " truc super simple ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard ......

Nouveauté du jour, un apero-prolongé organisé sur le stand maquette le dimanche midi ,afin que les maquettistes puissent se rencontrer ( pour pas dire apres sur les forums que l'on s'est pas vus alors qu'on etait a 2 metres les uns des autres...)

vous pouvez amener ce que vous voulez , pour boire et manger c'est bienvenu...;)

merci a bientot

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci aux participants d'etre venu exposer leurs maquettes.

cette année j'ai remarqué un net bond en avant niveau qualité et détails sur les maquettes.

et de moin en moin de "croutes" (il y en a toujour.. rolleyes.gif )

pres de 90 vehicules et 10 dioramas ainsi que quelques vw radiocomandées .

pour l'année prochaine:

ne plus metre ces horribles nappes en papier pourri...

un tissus noir serai le top ( si quelqu'un a ça de coté..

20m de long et 1 m de large ça serai sympa , même s'il faut l'acheter...)

essayer de regrouper les echelles entre elles.

presenter a part le top10 le dimanche apres midi.

( et bruler un cierge le dimanche d'avant pour esperer avoir des barieres de protection )

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que le niveau a monté encore une fois cette année. Merci Maki pour ton taf sur le stand et aux gens qui sont venus exposés. Bientôt va falloir demander encore plus d'espaces à l'organisation..

Suivez le lien suivant pour accéder à mes photos du stand maquette :

http://hotmaquette.free.fr/images/reportage/super%20vw%20nat%202006/miniatures/Page.html

Encore merci et à plus

Tchô :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Car Concept

    Mecatechnic
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...