Aller au contenu

stand super vw nat 2006 coté maquettes .


maquettedecox

Recommended Posts

stand super vw nat 2006 coté maquettes

cette année , je tiens le stand maquette du super vw national 2006 , avec comme theme ( pour la premiere fois ) DIORAMA , scenes de garage,meeting et autres epaves dans une grange...

alors j'aimerai savoir qui amenerai son diorama afin que je prevois ,la place necessaire ( donc me donner la taille du dio ) .

De plus ,je pense faire une expo de voitures RC sur le theme VW ( bien sur) souvent au 1/10e , ça prends de la place aussi...

meet1.jpg

IMG_0302.JPG

IMG_0149.JPG

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Hé bien ?! ça se bouscule pas...

MAKi.

:):):)

Comme d'habitude en ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je pourrai venir...

Si oui, passage obligé au stand, évidemment !

Mon dio au 1/18 sera peut-être prêt (Taille finale ???), et j'amènerai éventuellement ma Grasshopper N.O.S. pour l'expo de RC... (Si il reste un peu de place dans la Jeans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne, encore une année sans Nat's :(

Trop de travaux, pas assez de temps.

Je penserai bien à vous en me morfondant devant la gallerie photo, seuls images que j'aurai de l'évènement. 2007, peut-être, en négociant avec madame, et Inès sera assez grande pour vivre un w-e pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo maki.

bien sur je viens a thenay avec mes dio.

il y aura, le schwimm EDUARD 1/16 ( 50 cm X 20 )

peut etre bayeux ( format A4)

ainsi que celui du combi a la plage ( 50*30)

tous ces dio etant sur le site....

et peut etre d autres, si j ai le temps.

par contre, je risque de repartir tot le dimanche ( pb garde enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une rc mais j'ai toujours pas peint ma carrosserie de cox alors pour moi aussi c'est mort et quand a mes maquettes , vus ton niveau de finition je ne t'arrive pas a tes chevilles.

mais je passerai surement a ton stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vicotte pourra en montrer des rc mais sa depend d'ele des rc elle ent a beaucoup

par contre je voudrais savoir a qui est le combi car je cherche une coque de combi

le combi est a moi, il va sur un chassis de mini M01(traction) ou M02(propulsion) , kamtek le refait maintenant...

http://www.kamtec.co.uk/products.php?Prod_ID=62&prod_cat=8

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a mes maquettes , vus ton niveau de finition je ne t'arrive pas a tes chevilles.

mais je passerai surement a ton stand

C'est pas une réponse valable, ça !!!

Le stand maquettes, ce n'est pas un concours de niveau avec Maki... Sinon, personne ou presque ne présente plus de maquettes !!!

Tous les ans, il y a des "pros" qui montent le niveau de plus en plus haut, et d'autres qui présentent leurs maquettes, même si elles ont des défauts et/ou un manque évident de finitions...

Je me rappelle du gars qui avait amené des combi Majorette sur des mini-dioramas : Il pensait que ça n'intéresserait pas grand monde par rapport aux 1/18 des "pros"... Résultat : Il a eu un prix, et l'année suivante, plusieurs autres VW au 1/60 étaient présentées par d'autres "amateurs"...

Amenez ce que vous avez, même si ce n'est pas fini...

Maki et FredKG se défoncent chaque année pour avoir un stand Maquettes digne de ce nom ! Vous n'imaginez même pas ce qu'ils doivent affronter comme problèmes d'une année sur l'autre !!! Mais ils sont trop discrets et modestes pour le dire.

Alors, que chacun fasse un effort, moi le premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...