Aller au contenu

Baboulin


Fab64

Recommended Posts

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 94
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 9 ans plus tard...

Bonjour

Je mets mon grain de sel dans la discussion concernant les avantages d'un Baboulin par rapport aux autre buggy montés sur plateforme cox !!!!

J'ai possédé un Baboulin de Base ,pas un "Pam" et...en matière d'avancée technique je n'ai rien vu d'extraordinaire qui fasse la différence avec un autre....

Une plateforme cox raccourcie+un train avant cox+un moteur cox 1300ou 1600 +une boite cox+une suspension Ar.cox classique+des freins à tambours+une caisse Baboulin qui n'a rien de spéciale+un intérieur (si l'on peut dire) ultra simple.Tout ça ne démarque absolument pas Baboulin des autres buggys construits sur base cox.

Il y avait des Baboulins "Pam 2"(bleu blanc rouge) qui étaient plus évolués mais bien plus chers et réservés aux gens fortunés avec des Moteurs,des boites //arceaux//suspensions/Etc.....prélevés sur les modèles combi et autres de VW.

Pour conclure un "Baboulin" de base n'a rien de plus qu'un "Tartempion" monté sur base Cox

Blackcorback

PS:J'ai un ami qui veut acheter un Baboulin

0624044405

J'ai 80 ans et j'ai monté et démonté ces engins ,alors arrétons de prendre des vessies pour des lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...