Aller au contenu

chauffage Karmann Ghia


KG43

Recommended Posts

Bonjour a tous, Je suis proprio d'un KG cabriolet de 70 et je recherche des infos sur l'utilisation du systeme de chauffage (les 2 manettes entre le frein à main et les 2 tirettes sous le tableau de bord a gauche)

Si vous avez des info sur le club Kg france cela m'interesse aussi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous la TdB, la manette de gauche ouvre l'arrivé d'eau frai gauche et celle de doite...idem à droite (cela ouvre les grilles qui sont sur la face avant).

Pour les manettes, celle de droite ouvre le chauffage et celle de gauche ouvre l'arrivée d'eau chaud aux places arrières.

Tu as sur les longerons aux pieds des places avant des trappes à ouvrir ou fermer.

Il faut d'abord ouvrir le chauffage, puis choisir: derrière- oui ou non et avant droite/avant- gauche oui ou non.

Bah....Denis, t'es vache sur ce coup là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous la TdB, la manette de gauche ouvre l'arrivé d'eau frai gauche et celle de doite...idem à droite (cela ouvre les grilles qui sont sur la face avant).

Pour les manettes, celle de droite ouvre le chauffage et celle de gauche ouvre l'arrivée d'eau chaud aux places arrières.

Tu as sur les longerons aux pieds des places avant des trappes à ouvrir ou fermer.

Il faut d'abord ouvrir le chauffage, puis choisir: derrière- oui ou non et avant droite/avant- gauche oui ou non.

Bah....Denis, t'es vache sur ce coup là

Pas vache....je favorise l'esprit de recherche personnelle...;)

En revanche, faudra que tu m'expliques cette histoire d' "arrivée d'eau chaude" ??!!!!:confused::rolleyes: ....tu as des problèmes avec ton plombier ces temps-ci Luc??!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les infos. On commençe a y voir plus clair.

Maintenant il va falloir que je regle ce probleme mécanique (le moteur s'étouffe dans les cotes, 4,3,2,1 puis plus rien elle calle et impossible de redémarer) A mon avis c'est un probleme d'arriver d'essence ou d'allumage.

quelqu'un à déja eu un cas similaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori sur le plat je n'est aucun probleme, elle à l'air de bien tenir le coup. Mais vu que cela ne fait pas longtemps que je l'ai acheter je peut pas etre sur à 100 %.

:confused: Cela vient peut-etre de l'essence qui est rester trop longtemps dans le reservoir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt KG

Je cherche les lettres des boites KG peu-tu m'aider ?

Merci Bob

:confused: tu peux préciser un peu là????:confused:

sinon, pour le réservoir, il n'y en aurait pas pour très longtemps à le démonter et le nettoyer histoire d'élimner une première cause possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...