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bonjour

je voudrais instaler un antene sur ma cox de 68 mais,celle d'origine qui se deplie,ca me plait pas démasse;de plus je cherche une super bonne reception et je ne sais pas si celle ci est tres efficasse;

de plus, en mettre une sur le toit,je trouve ca dommage,car ca casse tout l'arrondie de celui ci

avez vous d'autres idées pour l'endroit,le model ,pour faire quelque chose d'esthétique

merci:)

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Une antenne telescopique type origine dispo pas cher chez tous les revendeurs est celle qui t'assurera la meilleure réception et sera à mon sens au final la plus pratique, et la moins sujette au vandalisme. En ville, on peut la laisser replier pour caper les stations radio FM les plus puissantes et il suffit de la tirer de 20 cm pour les reception FM les plus difficiles .Pour moi, il n'y a pas d'hésitation...

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Pas d'hésitation pour moi non plus :p ... c'est antenne électronique sur toutes mes VW. Mise en intérieur, en position centrale au dessus du rétro, sur la traverse. Très peu cher Nonoroto ou Feufeuvert.

Après histoire de style si tu veux absolument une tringle qui dépasse de ta voiture ... :p . L'électro, c'est une option possible vala c'est sur une ovale ?? :D

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Les antennes electroniques de pare brise sont discrètes et fonctionnent correctement, mais il faut juste savoir qu'elles n'ont pas la puissance de réception d'une antenne classique...

C'est d'ailleurs pour celà que les antennes classiques sont toujours présentes sur certaines productions automobiles actuelles, et lorque le constructeur a choisi l'antenne electronique, elle est couplée à un ampli spécifique étudié spécialement pour chaque modèle afin d'obtenir une reéception correcte...

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Je suis en zone semi-rurale :p (isère) et la réception est correcte ... pour les fils qui sont de petite section ( pas du coaxial ) je les ai fais passé dans les montant de pare brise. La base (pièce fine avec une led de fonctionnement) est colée sur le montant, pas sur le pare brise ... rien ne se voit de l'extérieur.

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Speed Shop

    Mecatechnic
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    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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