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passage des tambours en disques


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bonjour

je voudrais changeais de freinnage sur ma 68 qui est montée en 4x100

pourriez vous me dire ce qu'il faut que je prevoit pour mettre des disques,si c'est dure,est ci je ferait mieux d'acheter un kit frein à disques avec un supplement pour un percage 4x100 ou tout au detail(etriers,disque,exct)

qu en pencez vous?

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Je pense comme Kads, le seul ou les seuls soucis que je peu voir, sont aux niveaux du montage et du choix. Pour le montage, il n'y a pas de réel difficulté si on bricole un peu. Au niveau du choix du ou des kits (si l'arrière y passe), c'est plus ton budjet et tes besoins qui te guiderons en sachant qu'un simple kit d'origine à l'avant et un kit arrière avec des disques de golf apportent un confort bien supérieur aux 4 tambours.

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je developpe

il y a t-il de grand changement pour passer en disque comme :

maitre cylindre,flexibles,fusées.......

et si oui,vu qu-il y a un supplement pour l'option 4x100,et-il moins honnéreut d'acheter le tout en kit ou separement

merci

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Salut

Il est clair que la vente de ce genre de produit sera toujours moins cher si tu achètes un kit complet que toutes les pièces détachées. Une voiture en pièce détachée coute trois fois le prix d'une neuve vendue complète.;)

Coxjack

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Et il n'y a pas non plus de grand changement, en général, dans le kit tu as tout le nécessaire de montage même si parfois la qualité de certaines pièces comme les vis est douteuse (déjà vu une élongation de 8mm au serrage bien avant le couple prescrit).

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Bichon a raison demande a voir le kit et regarde les pieces avant d'acheter

un revendeur de pieces VW de la banlieu parisienne ma fait voir un kit de frein avant

(de provenance us) qu'il a refuser de vendre tellement la qualité etait mediocre

msi

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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