Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tous !

Savez-vous s'il est possible de décaper le peinture et l'apprêt avec une brosse métallique sur perceuse ? L'idée est d'enlever le plus gros.

Avant d'attaquer, je voudrais être certain de ne pas endommager la carrosserie...

Si c'est possible, quel type de brosse ? Quelle vitesse de rotation ? :confused:

Merci d'avance.

a+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est bien possible de decaper avec une brosse metalique,bien que,franchement,avec un bon decapant tu irait trois fois plus vite,

si toute fois tu est obliger avec la brosse sur la perceuse,prend un brosse assée largue est une perceuse qui avoine sec,en faisant toute fois attention au arrettes franche pour pas trop attaquer la tole

bon courrage,car c pas gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation:

" L'idée est d'enlever le plus gros."

Ou veux tu enlever le plus gros?

A moins que ta peinture ne cloque de partout, le plus simple reste de poncer légèrement la peinture existante pour retrouver de l'accroche, puis de rattraper les bosses en tapant le plus gros, mastic, appret garnissant, etc..

Décaper oui mais seulement les zones rouillées (en prenant un peu large quand même) puis phosphatant etc...

Si ton projet est de tout poncer pour refaire une peinture en repartant de la tole nue, c'est un boulot titanesque à mon avis inutile

Mais bon ce n'est que mon avis

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...