Aller au contenu

MUNCHHOUSE 4ème édition 15/16 juillet 2006


memez

Recommended Posts

  • 2 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
  • 3 semaines plus tard...

Bon week end, bien sympa et sous le soleil.

Bon, j'étais venu pour m'entrainer à améliorer mon RT (Reaction Time) avec la 1300 de ma femme.

faire de bons RT et surtout constants, ça c'était l'objectif... :rolleyes: 0.500 étant le RT idéal, je fus d'emblée très content en signant des 0.535, 0.560, 0.580...serais-je donc constant ?

ah voui je l'ai été... en faisant 4 "rouges" :D !

Du "RED" all day long !

Bon... y a vraiment du boulot, sur le chemin de la gloire !

Sinon pour info :

le best ticket of ze day :

10.28 au 1/8 de mile (ça donne, d'après le convertisseur 16.00 au 1/4 de mile.)

2.11 pour le 60 fts.

la cox de ma femme :

1300 de 1969 complète, avec moi dedans et 15 litres de coco

boite 8x35 stock

1835cc culasse 040 en 35x32, engle 100 et kadrons busés en 32 avec gicleurs de 145.

courroie et filtres à air en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Feller Service
  • Messages

    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...