Aller au contenu

Recommended Posts

Mon pauvre Monsieur, cette teinte n'est pas une teinte cox et peut etre meme pas une teinte VAG. tu as 2 chois possible :

- soit aller chez un fournisseur de peinture avec une photo de bonne qualité qu'il recherche dans ses teintiers une teinte correspondante (quoi que si tu n'as pas d'élément de carrosserie,ce qui est ton cas, il y aura tjrs un doute). Et quoique des fois m^me avec un élément de carrosserie entre le teintier et la réalité il y a du chemin.

- soit te renseigner sur le site ou tu as vu cette cox de te donner la référence peinture( je pense que cette solution est la meilleure.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bleus métallisés dans ce genre, il y en a eu chez tous les constructeurs et à toutes les époques. Par exemple, sur les cox, il y a eu le bleu Gemini L96E au début des années 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Monsieur, cette teinte n'est pas une teinte cox et peut etre meme pas une teinte VAG. tu as 2 chois possible :

- soit aller chez un fournisseur de peinture avec une photo de bonne qualité qu'il recherche dans ses teintiers une teinte correspondante (quoi que si tu n'as pas d'élément de carrosserie,ce qui est ton cas, il y aura tjrs un doute). Et quoique des fois m^me avec un élément de carrosserie entre le teintier et la réalité il y a du chemin.

- soit te renseigner sur le site ou tu as vu cette cox de te donner la référence peinture( je pense que cette solution est la meilleure.

smile.gif

Et oui pauvre de moi, j'ai regardé une a une les photos correspondantes sur le site (31 pages tout de même) et je n'ai eu qu'une indice "blue",

puis j'ai essayé de trouver la référence sur le site du constructeur du peinture (qui existe dans mon pays) http://www.kapci.com

et là je tombe sur pas mal de formule colorimétrique dont je ne sais absolument rien je penche sur des bleus porsche mais j'en suis pas sûr, et trouver un autre site donnant les références couleurs j'ai beau cherché mais j'en ai trouvé aucun.

Quand à la référence L96E bleu gémini, c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...