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bonjour ,

J'ai enfin mis en ligne les quelques photo de mon 1303 de 1973 :)

(type 13AB1 du 18/06/1973) <-- hé oui l'appel de la VW :p

Quelques car je n'en ai pas faites beaucoup pour le moment,

elle est en pleine restauration.

Les soudure commence car le véhicule était en bon état malgré le démontage hazardeux en 1995 par l'ancien proprio.

Au fur et à mesure que les travaux avance, je posterai les nouvelles photos

ami des VW air cooled en tous genre.. :p

bonsoir et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonne route au volant de vos VW

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je ne sait pas trop comment j'ai fait .

mai c'est fait .. :)

attachment.php?attachmentid=563&d=114173

c'est un peu encombrant mai voilà mà cox :)

a l'heure actuel les 2 ferrures arrières ont été remplacé.. ainsi que la partie rouillé situé à l'avant des roues arrières..

reste à soudé la jupe avant et le bas de longeron gauche.

voilà je poste de nouvelle photo dès que je peu .

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bonjour,

pour info le remontage de ma 1303 va avancé plus vite que prévu

hé oui ont m'é volé mon véhicule principal :mad: :mad:

une R21 2L turbo essence de couleur blanche.

avec le retro gauche gris, la peinture du coffre écaillé

et surtout un plaque émaillé représentant une de nos chère VW qui troné sur ma plage arrière.

:mad: :mad:

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Les forums n'ont pas pour vocation d'etre des blogs....mais uniquement à échanger de l'informations concernant la technique, la loi, les meetings, ...

Pour les photos, nous vous offrons déjà une galerie perso....

quant au vol de la R21, j'en suis désolé pour toi....mais c'est pas trop air-cooled!

jeremy FERON

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Invité
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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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