Aller au contenu

panneau de porte en carbonne


Recommended Posts

saluticon10.gif

je cherche une facon original de remplacer mes panneaux de portes

le 19 a Valence j'ai pu voir une cox avec des panneaux de portes en carbonne

pourriez vous me dire si je peut trouver de la plaque carbonne a decouper ou si vous connaisser autre chose de sympa

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain (un peu fou peut-être) s'est amusé à se faire des pannezux en marqueterie

img19175kc.jpg

img19166qy.jpg

et encore je vous laisse découvrir son ciel de toit et ses pare soleil sur un meeting...

Le tableau de bord est en court de réflexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

C'est clair que les panneaux en inox donnent une touche "drag", mais juste une touche...

Il ne faut pas oublier qu'en mettant des panneaux de la sorte, tu alourdis un peu ta cox ...

Chez les revendeurs, tu trouveras ces panneaux à environ : 270 euros !!!

Je te parle de panneaux en inox et non pas en carbone ...

Sebas69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos de tes panneaux,ils sont super beau;

c'est pas trop le style que je cherche mais j appreci le boulot

quant a l'inox c vrai que c lourd,peut etre une idée de sellier a realiser sans qu'il soit necessaire d'etre un pro:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...