Aller au contenu

Pares chocs en fibre de verre.


Johannes

Recommended Posts

Je cherche des pare chocs en fibre de verre pour remplacer les lourds pare-chocs de ma 914 US modèle 1975.

Je n'aime pas du tout les pare-chocs GT que l'on trouve un peu partout.

Je voudrais des pièces qui reproduisent les pare chocs "stock" des modèles 70 à 74.

Je pense qu'en les peignant avec deux finitions mat et brillant le look devrait être proche de l'origine tout en bénéficiant d'une réduction de poids importante.

Je suis tombé sur ces reproductions de pare-chocs imitation "stock" sur un site américain. (voir photo)

Savez-vous si ces pièces sont importées en France ou en Allemagne ?

914_frontbumper.jpg

914_914-6_GT_rearbumper.jpg

914_stock_frontvalance.jpg

914_stockrearvalance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

Je retrouve cet ancien message que tu avais posté sur las pare chocs en fibre.

Les as tu trouvé en Europe. J' ai trouvé une offre aux States. A peu près 180 $/pièce + transport. Mais je pense que çà peut se trouver ici. Sinon je devrai 'raboter' mes pare chocs américains.

Bàt,

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Feller Service
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...