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Flat4ever

= A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER =

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Vous avez un meeting, un évenement air-cooled à proposer, à exposer ou à promotionner....

et bien C'EST ICI !!!

Pour d'évidentes raisons de lisibilité, seuls les événements spécifiquement consacrés aux VWs Aircooled ont leur place dans ce forum. Pour les réunions multimarques, merci d'utiliser les supports ... multimarques.

Pour que vos communiqués soient compréhensibles de tous, un minimum de structuration s'impose.

Il faut donc obligatoirement mentionner :

  • une date
  • un lieu précis
  • un descriptif ou programme
  • un ou des contacts nominatifs
  • un numéro de téléphone
  • un email de contact

Toute annonce trop éloignée de ces critère pourra être supprimée sans préavis. Le but n'est pas de faire de la censure, mais de proposer des informations fiables et complètes aux consultants.

Bien évidemment, si vous disposez d'un site de présentation, d'un plan d'accès, d'une affiche, etc ... toutes les infos supplémentaires seront bienvenues !!!

Pensez que ce qui est évident pour vous, les organisateurs, ne l'est pas forcément pour les passionnés qui ne connaissent pas votre manifestation et envisagent de venir ! Bref, donnez envie de venir en nous donnant tous les détails du programme et de l'organisation ...

D'une façon générale, le but de ce forum est de questionner / recueillir des informations pratiques sur l'organisation ou le déroulement des manifestation. Evitez les "J'srai là" ou "kikivien" qui nuisent à la lisibilité des infos concrêtes.

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  • Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

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    • Bonjour Loïc, Merci beaucoup pour ta réponse, toujours super instructif ! Bon, j'avais des doutes sur la boite auto, maintenant ils sont encore plus grands . A priori, le 3ème pignon étant de 1, si le dev est celui d'origine à savoir 4.38, je devrais être 100Km/h à 3500trs/mn (si tant est qu'il parvient à y monter, et que la ligne droite est assez longue...). Donc on pourrait se dire que ça va le faire, mais que ce sera très long... Bref, si je trouve mieux ou entrevois une conversion possible en boite manuelle, avec une CM par exemple, je prends. Pour le radiateur d'huile, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Tu installes l'adaptateur (https://www.mecatechnic.com/fr-FR/platine-de-depart-retour-huile-pour-radiateur-exterieur-sur-moteurs-t4-m18-x-15_VC51605.htm), puis tu déplaces le radiateur d'origine en bout de barre moteur (donc il ne bénéficie plus de la ventilation du moteur), et un T avant ce dernier permet d'aller ajouter un radiateur extérieur plus loin (fixé vers l'avant sous le châssis j'imagine ?). Et avec tout ça, pas besoin d 'une pompe à huile plus puissante ? Excellentes nouvelles pour la robustesse du 1800, je suis rassuré, merci ! Pour le 4 en 1, si tu parles de celui qui permet de garder les boites de chauffage, j'ai bien trouvé, merci. Je suis pas sur en revanche que ça passe vue la configuration de l'autovilla, mais je vais essayer de regarder de prêt : http://www.slideperformance.com/product_info_products_id-70416.html Pour l'arbre à came, j'avais pas prévu de tout ouvrir, mais ok, si un Webcam 73 peut lui donner un nouveau souffle, alors qu'il en soit ainsi. Il faut que je le fasse venir des USA car j'ai pas de revendeur par chez moi (Afrique du sud). Ils recommandent de changer les poussoirs au passage, j'imagine que c'est effectivement inévitable, voire très recommandé quitte à en être là ?  http://www.webcamshafts.com/pages_vehicles/automobile/volkswagen/1693.html Bien noté pour RV et Deck Height, merci 😉 Pour les DRLA, bien noté aussi. Je n'en ai jamais installé ou réglé, mais on va faire connaissance  Par curiosité, est-ce possible d'estimer la puissance du moteur avec ces améliorations ? Merci beaucoup. Julien  
    • de mon coté,j'ai acheté des compteurscox 73 et 71,pas chers,dont un nickel vitesse gps=vitesse compteur (pneus 195/65/15)sur le bus,mon compteur d'origine de cox 1970 etant devenu bruyant et très à l'ouest point de vue vitesse avec des pneus en 195/50/15 j'ai tenté le 73,bingo (je savais qu'il était pessimiste de 10/15kmh,je l'ai viré du combi),vitesse reelle=GPS. je n'ai pas d'autres reperes dessus...  
    • Oui, si tu refais les calculs et trouve un tourneur/ajusteur qui va te faire le pièce, en voyant arriver le beau pigeon à plumer. Un gps coûte moins cher. 🙂  
    • Bonjour à tous un sujet en entraînant un autre, connaissez vous ce type de chauffage? (Photo) grille d aération au sol devant la porte coulissante, sous le carré de moquette se trouve le système. le vendeur m a dit que c était un chauffage au sol, mais qui ne fonctionnait plus.   connaissez vous cela et son fonctionnement ?
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