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cox gti 16


coxman93

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salut

Il me semble que ce serait un peu détruire le mythe de la coccinnelle , si tu ne te bases pas sur au moins un '4APLAT'

j'ai vu un gars mettre un moteurde Subaru (2l, 4 cylindres à plat) ou un moteur d'alfa (cf un ancien numéro de VWMAG).... A chacun ses goûts, et loin de moi l'idée de critiquer la chose.....pas mal de choses ont été faites, avec plus ou moins de goût.....

Mais je pense que ce n'est pas trop appropriée pour nos insectes, ces moteurs là , non ??

:-D

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Tout est techniquement possible a faire !!!!!!!!!!!!

Quitte a faire une modif par un moteur beaucoup plus puissant autant rester dans le 4 a plat.

C'est vrai que la 1303 avec le moteur de sub etait superbe, meme au niveau du montage et ca reste un 4 a plat ( water malheureusement )

Apres tout est une histoire de gout et de budget surtout

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Voilà, tout a été dit plus haut, initile d'aller plus loin...

Ajoutons qu'au niveau du site, la ligne éditoriale est "Aircooled only" comme l'indique la Charte des forums :

"Les Forums de discussion ont pour thème exclusif, les VW Aircooled ..." pas les VW Watercooled.

Certains esprits chagrins considèreront celà comme restrictif, mais c'est néanmoins la ligne directrice du site.

Merci de votre compréhension

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Invité
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    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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