Aller au contenu

cox gti 16


coxman93

Recommended Posts

salut

Il me semble que ce serait un peu détruire le mythe de la coccinnelle , si tu ne te bases pas sur au moins un '4APLAT'

j'ai vu un gars mettre un moteurde Subaru (2l, 4 cylindres à plat) ou un moteur d'alfa (cf un ancien numéro de VWMAG).... A chacun ses goûts, et loin de moi l'idée de critiquer la chose.....pas mal de choses ont été faites, avec plus ou moins de goût.....

Mais je pense que ce n'est pas trop appropriée pour nos insectes, ces moteurs là , non ??

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est techniquement possible a faire !!!!!!!!!!!!

Quitte a faire une modif par un moteur beaucoup plus puissant autant rester dans le 4 a plat.

C'est vrai que la 1303 avec le moteur de sub etait superbe, meme au niveau du montage et ca reste un 4 a plat ( water malheureusement )

Apres tout est une histoire de gout et de budget surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout a été dit plus haut, initile d'aller plus loin...

Ajoutons qu'au niveau du site, la ligne éditoriale est "Aircooled only" comme l'indique la Charte des forums :

"Les Forums de discussion ont pour thème exclusif, les VW Aircooled ..." pas les VW Watercooled.

Certains esprits chagrins considèreront celà comme restrictif, mais c'est néanmoins la ligne directrice du site.

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...