Aller au contenu

Radioflyer


Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Salut à tous,

Il y à quelques temps vu l'engouement pour ce charriot et étant possesseur depuis quelques années d'une réplique, je me suis intérréssé à la possibilité d'en fabriquer, trouver un partenaire pour le fabriquer ou tout bonnement le distribuer via la negoce.

Aprés recherche il savére que la réplique du Red wagon que l'on peut trouver par exemple ici : http://www.woodywagons.co.uk/ (le mien vient de cette source) ou Jhon DEER ou en France chez ... .vient de .......... Chine biensur.

Donc je me suis mis en relation avec le fabricant :

http://www.qd-huatian.com/sdp/172748/4/cp-1082606.html

Globalement, le prix départ chine pour 450 charriots ( 1 containers de 20 Pieds), reviendrai à 15 dollars le charriots, 1300 Euro pour le port ( container comprit), et 12% pour les frais induits. Soit un global de environ 8900 Dollars.

Malgré ces prix attractifs, le temps m'a manqué pour faire une étude de marché sérieuse, donc pour le moment je me focalise sur autre chose.

Ps: merci de ne pas polimiquer sur les prix pratiqués aujourd'hui avec ces repliques.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'aimerai bien une remorque comme ça !

SVP Un poil d'imagination mon garçon, on se crache dans les mains et au boulot:D

Train AR cox 1302,1303 IRS Timon tubulaire soudé, attelage std pour le châssis.

Roue Origine avec moon disc peint en blanc. Cache poussière roulement peint en rouge et rapporté au centre des roues.

Pour la benne une baignoire peinte en rouge ou une repro de coque Radio flyer à l'echelle (voir protocox il a surement un plan pour lancer une fabrication).

Pour les ridelles rien de plus facile

- de 500kg pas de soucis d'homologation, rdv en 2007 au nats

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP Un poil d'imagination mon garçon, on se crache dans les mains et au boulot:D

Train AR cox 1302,1303 IRS Timon tubulaire soudé, attelage std pour le châssis.

Roue Origine avec moon disc peint en blanc. Cache poussière roulement peint en rouge et rapporté au centre des roues.

Pour la benne une baignoire peinte en rouge ou une repro de coque Radio flyer à l'echelle (voir protocox il a surement un plan pour lancer une fabrication).

Pour les ridelles rien de plus facile

- de 500kg pas de soucis d'homologation, rdv en 2007 au nats

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

t es pas cap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

57769_630x420.jpg

celui ci est motorisé, pour plusieurs personnes...

Tribune de spectateurs à roulettes

Tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. Ce spectateur a fabriqué une version géante du fameux petit chariot d'enfant, motorisée et dotée de huit places. Il peut ainsi se promener dans les stands et le long de la piste, et suivre au loin les runs des concurrents.

source; Bonneville Speed Week 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...