Jump to content

Recommended Posts

• Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Alors l'aide dont nous avons besoin est de plusieurs sortes :

Avant : Coup de main pour les recos.

Je vais faire une reco et écrire le road book le week end du 25/26 mars, si des locaux veulent participer pour donner des idées, proposer des itinéraires ou lieux de passages, voire venir avec moi; je suis intéressé.

Avant : Validation du parcours

Si quelqu'un peut faire le parcours, pour vérifier que le road book est bon, ce serait sympa.

Avant : Création d'un site pour le kombitour

Si une bonne ame, pouvait nous filer un coup de main pour créer le site du Kombitour ce serait sympa.

Il nous faut quelques pages de présentation de l'évènement et des sponsors, ainsi qu'un formulaire de pré inscription.

Pendant : Encadrement du convoi

Il faut du monde pour cadrer les véhicules (éviter si possible que tout le monde se regroupe), pour des problèmes d'autorisations préfectorales.

Il faut guider les convois; si possible par des persones connaissant la région ou ayant déjà fait le parcours.

Pendant : Organisation du campement et de l'apéro du soir

C'est marrant mais là j'ai déjà des propositions
:D
.

Je viendrais avec femme et enfants (la plus petite aura 8 mois), donc je passerais la majeure partie de mon temps en famille.

Voila pour le principal, mais on a ausi besoin de pleins de truc, du style un imprimeur pour les road books ou les stickers, de cadeaux et goodies...

Donc tous les coups de mains sont bons à prendre, n'hésitez pas ;)

Alex

Posted

salut,

je suis du coin aussi.

je connais plus la partie ouest de la Hague (j'habite Teurtheville Hague exactement)

je suis prêt à vous filer un coup de main, sans problème, si besoin est.

je n'ai malheureusement plus de VW en ce moment mais je suis à la recherche d'un combi. (je l'aurai peut être d'ici là ..!) mais j'ai le virus de la VW (j'ai eu une 1300 de 69) et serai vraiment enthousiasmé de vous voir sillonner la presqu' île du Cotentin.

pour les recos, avant.

encadrement pendant l'évènement (ouvrir ou récup des perdus dans la nature !)

n'hésitez pas à me contacter. (rénald , toybj45@aol.com ou 06 85 41 98 43)

ce serait bien que je puisse connaitre votre itinéraire pour en discuter le cas échéant.

à +, rénald

• 4 weeks later...
Posted

Quelques nouvelles.

Le parcours est quasiment défini.

Le rendez vous est fixé le samedi 29 Avril à 12h30 au Manoir de cantepie : http://http://www.manchetourisme-cantepie.com/

C'est sur la RN13 à 5 km avant carentan.

post-28001-144551726203_thumb.jpg

Puis départ vers 13h30 pour un parcours vert qui nous fera traverser toute la presqu'ile pour aller dormir au camping de Pirou plage.

Le lendemain départ tôt le matin et remontée pour un déjeuner sur la plage de Biville.

L'après midi, por ceux qui le souhaitent nous irons visiter la pointe de la Hague et retour au camping par le bord de mer.

Voici une carte du parcours.

post-28001-144551726202_thumb.jpg

Soyez patients, d'autres informations la semaine prochaine.

Un grand merci à capello et au club du cylindre bloc de Lessay pour cet énorme coup de main pour définir le parcours.;)

Posted

Bonjour à tous,

On vous a probablement déjà posé la question, mais est-il possible de rejoindre le convoi le dimanche midi à BIVILLE, cause pas dispo le samedi?

Merci en tout cas d'oragniser ce genre d'évenement, j'espère enfin pouvoir y particper cette année. Qu'en est-il du formulaire d'inscription?

A bientôt.

Posted

Le site sera prêt j'espère la semaine prochaine :rolleyes:

il y aura des suprises c'est promis, on donnera après paques le road book et tous les points d'arrêt de prévus, donc pas de soucis pour se rattacher au convoi ;)

Posted
j'espere que j'aurais le temps de remonter le moulin du bay sinon je vous rejoindrais avec camper78

C'est bon signe, l'organisation semble prête malgré les soucis de démission qu'elle a subi. Ca aurait été dommage que le KombiTour 2006 tombe à l'eau.

En ce qui concerne la participation de chacun, soyez vigilants à ne pas transformer le forum en liste d'inscription. Alf a très bien fait les choses en créant un e-mail spécifique pour que vous puissiez vous inscrire et le contacter. Merci de l'utiliser.

Posted

Bonjour à tous,

pour ceux qui hésitent encore je profite d'habiter sur place pour vous envoyer qqs tofs du circuit de cette année

Carentan et ses marais, Mont Castre, Mont de Doville

11pv.th.jpg 24uu.th.jpg 32ey.th.jpg

Posted

St Germains/Ay et la Baie de Lessay

89fl.th.jpg

le camping de Pirou plage avec ces dunes et sa plage

118px.th.jpg

la côte + au Nord

147iz.th.jpg

Certains aurons peu être la chance de voir ça le soir au camping

173vv.th.jpg

Un grand merci au club des cylindre blocs pour ces photos

Posted
j'espere que j'aurais le temps de remonter le moulin du bay sinon je vous rejoindrais avec camper78

Ok Buz! on se tel. départ dimanche matin. Lolo finalise l'achat de son west cette semaine..... Et de 3 ! j'attend confirm de tout ça avant d'effectuer inscription par mail.

rencard en MP ou tel.:D