Jump to content

Kombitour 2006

alf

Recommended Posts

En avant première quelques nouvelles sur Flat du Kombitour 2006.

Cette année, la nouvelle édition du Kombitour 2006 se déroulera dans le cotentin le week end du premier Mai.

Même si le parcours n'est pas entièrement défini, on sait que le départ se fera dans le coin de Saint Vaast la Hougue, puis une boucle pour rejoindre Valognes pour la nuit.

Le dimanche, deux petites boucles pour visiter la côte et revenir à Valognes.

Le lundi, petit tour vers la Hague et retour chez nous.

Cette année, c'est moi même et phil (Lekoyote du TAG) qui s'occupent de l'organisation, mais comme cette année l'évènement se fera assez loin de chez nous, nous sommes à la recherche de locaux pour nous filer un coup de main pendant l'évènement.

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter ;) .

Je vais faire la reco finale, d'ici une quinzaine, et je vous donnerais plus d'infos à ce moment là.

Alex

• Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Alf

Tiens nous au courant de l'évolution de ce meeting itinérant incontournable.

Juste une remarque, l'organisation du Kombitour est tournante. Le meeting est organisé par des bonnes volontés. Rien à voir avec le TAG (Transporter All Generation).Il s'avère que l'an dernier, et cette année, ce sont des membres du TAG qui l'organisent, mais en leur nom propre, certainement pas au nom du TAG.

Je mets le post en tête de liste.

:) Tu à besoins de quoi comme local.

Ps, je suis à environs 20 kms de valognes.:)

Je pense que Alf a besoin des habitants du coin, des autochtones, et non pas d'un toit!!

Ca veut dire quoi ça exactement?Que le Kombitour c'est le "meeting" du TAG?

Ca sent la recuperation!

Merci

Et compter pas sur moi!

Ne te fâche pas Nico. Je suis moi-même membre du TAG, et je peux t'assurer que le TAG ne récupère rien. Les organisateurs sont Alf et Philkoyote, en leur nom propre.

Alf a fait une confusion.

Le TAG organise seulement des TAGmeets, sorte de week-end bivouac entre potes en Type 2, plus modestes que le Kombitour. Mais tu sais déjà tout ça!!

bonjour à tous les anciens !

merçi de la rectif , Olivier :) Alf-Alex n'est plus tout jeune , tu sais ..!!

je confirme , c'est bien Alex et moi qui organisons le K5 ..Euh , surtout Alex d'ailleurs en ce moment , il est un peu plus pres geographiquement que moi , et c'est pour cela que nous cherchons des combistes indigenes , comprenez par là des habitants du nord-cotentin , pour nous aider sur le terrain , soit a faire une reco ou deux du circuit , soit simplement à nous prevenir d'evenements locaux imprevus le jour J, du style "course de cote des Andelys en plein milieu du circuit balade " , pour ceux qui se souviennent .. !!

Ce jour là , heureusement que les gars du WOODY de rouen etaient là et qu'ils connaissaient le terrain , justement !! c'est ce qu'on cherche aujourd'hui , des passionnes locaux ..pas pour bosser , hein !! nan , juste pour donner le coup de main sur la route , pour que les retardataires se perdent pas = 60 kombis , ca fait des kilometres de convois , des fois :D

le Kombitour , j'en ai organisé 3 avec Jean-Mi , puis Sylvain , et maintenant Alex . Si je voulais faire dela recup , ça se saurait ...ceux qui me connaissent savent que la recup' , j'en ai rien à f..... ...

C'est toutefois vrai que le Tag est un club de combistes qui est né du Kombitour , parcequ'entre potes , on voulait rester ensemble , et que la plupart ont participés ou aides à organiser les editions qui ont suivi..eux non plus n'ont pas fait de recup' .. tout gratos , par passion.

Tout comme le premier Kombitour est né grace à Flat , içi meme , avec et pour vous.

alors pas de lézard , pas de malaise , pas d'arnaque : juste un combi , un peu d'essence , des potes et un gros BBQ au milieu.

" Let the good time roll , baby ..."

Philkoyote , pas souvent là , mais toujours pret à vous filer la patte.

Heureux de voir qu'il ya eu quelques rectifs depuis ce matin.

Cela me paraissait important de le signaler.

Je ne remet aucunement en cause l'organisation et je sais très bien qui a organisé les précédentes editions d'ou mon "émoi" en lisant ce post!

Pas d'amalgame=pas de probleme.;)

J'aimerai que celà soit clair pour tout ceux qui nous lisent,je sais aussi très bien que les membres du TAG participent ardemment à ses Kombitour.

Donc puisque on est dans les rectifs,je viendrais p'tetre!:D

@+

Ca veut dire quoi ça exactement?Que le Kombitour c'est le "meeting" du TAG?

Ca sent la recuperation!

Merci

Et compter pas sur moi!

Je pense que phil t'a répondu :p

De toute façon, quoi qu'on dise, il y aura toujours des mals embouchés et des pas contents. :rolleyes:

Bref, la personne qui devait s'en occuper a fait faux bond, et avec l'aide de Phil, je me suis proposé pour m'occuper d'une partie de l'organisation.

Le sens de mon message est de donner la date pour les intéressés et de rechercher des bonnes ames pour filer un coup de main pendant l'évènement.

Donc n'hésitez pas à contacter phil ou moi même si vous voulez nous filer un coup de main avant ou pendant.

Alex

Moi normalement je serais présent si j'ai le temps de remonter mon moulin...

Et bravo aux organisateurs d'où qu'ils viennent.

Quand on pense au temps que ça prends pour organiser ce genre de chose moi je dis bravo.

Merci Philkoyote et Alex.

PhilKoyote j'aurais plaisir à te revoir.

Et Alex de te rencontrer.

Et si le jour J vous avez besoin de quelqu'un en plus pour l'organisation, vous pourrez compter sur moi.

Alex je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu dis ;

" De toute façon, quoi qu'on dise, il y aura toujours des mals embouchés et des pas contents ".

Mais ceux qui ne sont pas contents et qui ne viennent pas se frustrent eux même et risquent de le regretter ensuite.

Le combitour c'est quand même quelque chose.

Comme tu l'a dit Phil, le combitour c'est :

"juste un combi, un peu d'essence, des potes et un gros BBQ au milieu.

" Let the good time roll, baby ..."

Et moi j'ajoute que c'est l'occasion et le plaisir de rencontrer d'autres personnes. A bientôt tous ceux que je ne vois qu'une fois par an et les autres que je ne connais pas encore. Allez Mcodeman on a compris que tu a compris qu'Alex s'est expliqué un peu trop vite, d'ailleur il a rectifié son message. Ca régle donc toutes les polémiques.

J'espére que tu viendra.

Pascath.

Je pense que phil t'a répondu :p

De toute façon, quoi qu'on dise, il y aura toujours des mals embouchés et des pas contents. :rolleyes:

Alex

Désolé de prendre ça pour moi(et oui j'ai pas dis comme tout le monde),mais je crois que le sens de ma reponse n'a toujours pas été perçu.

C'est pas grave,je tiens quand meme à ajouter que je suis très attaché a ce meeting itinérant,et que je suis content qu'il se fasse cette année encore!!!!

De super moment à passer en Kombi c'est rare,et le Kombitour en fait parti!!!!!

Bonne organisation et bon Kombitour!!!

;)