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quantite de peinture et ingredients


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la teinte de ma cox est un bleu metalisé c est une 1200 de 76 je n ai pas la teinte mais comment cela ce passe pour diluer c est un pote qui me faisais ca avant mais la je voudrais me debrouiller tout seul car c est moi qui peignais .

merci de vos reponses super sympa le monde de la cox y en a qui devrais prendre des exemples .

jerome :)

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ca va le pistolet je sais faire j ai peint une corvette stingray anniversary de 68 , une mustang de 67 et pleins d autres mais c est pas moi qui preparais la peinture un pote.

je suis pas peintre mais je sais pas apparement j ai un don pour ca sans connaissance

particuliere. j ai vu quelqu un faire ca plusieurs fois et voila donc merci a tous pour vos reponses . ca devrait aller le temps que ca monte au cerveau a+ bonne soiree

jerome

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salut

moi aussi je voulai connaitre les quantités de peinture et des ingrédient pour mon 1303

j'ai le n° de peinture et tous

mai il me faut la quantité déjà de peinture (L97G gold metalic)

au fait peindre mà 1303 interieur + exterieur pour les quantittés ca doit joué..

merci

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:)

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Salut

Pour les mélanges :

- couche de peinture, tu mets un volume de diluant pour un volume de peinture base

- pour le vernis c'est deux volume de vernie plus un volume de diluant et un volume de durcisseur.

Ces dosages me sont communiqué par un carrossier professionnel de chez auto-distrbu..........!

Pour nico 1303 : Je pense que tu peux doubler les quantités de peinture que j'ai donné plus haut. Par contre pour le vernis 1.5 fois les quantité suffit. A l'intérieur une couche de vernis suffit.

Voila Coxjack ;):)

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bonjour

pour peindre une cox ou autre voiture,la quantiter de peinture depend de la marque, la couleur(transparence selon la teinte plus ou moins couvrante et la preparation appret teinter ou pas)et aussi bien sur,a ta facon de peindre plus ou moins gras(epaisseur)

le mieu pour toi,et bien sur de demander la quantiter a ton fournisseur et de prevoir largue(mieu vos un peu plus que pas asser)

et en general la dilution du vernis et de 3 volumes de vernis pour 1 vol.de durcisseur et 1 volume de diluant

bon courrage

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Salut,

au boulot, j'ai l' occasion d' utiliser de la peinture pPg, pour peindre des capots de compresseurs (impeccable pour se faire la main !!!). Le dosage peinture, diluant, durcisseur est 3/1/1... Voilà, voilà, voilà...

Aprés, chaque fabricant a ses dosages precis.

J' espere avoir pu t' aider.

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nous pour une cox de 1959 découvrable à flèches on a prévu 4L de peinture et 2L de durcisseur. donc 6L en tout.

mais pour l'instant on travail sur la rouille: longerons, pieds de protes, support de roue de secours...

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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